Je pense franchement que tu devrai tenter le coup.
Nous avons sejournés au gran bahia principe
punta cana c un 5 * toutes les chambres sont des suites avec lit king size coin salon, balcon ou terasse, clim, sdb en marbre avec bain a remoux et si tu es comme nous en all inclusive le mini bar renouvele tout les jours gratuitement ainsi qu'une cafetiere/ theiere a dispo ds la chambre.
La restauration y est exellente et les infrastructures tres propres et modernes.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une discretion hors pair.
Je te conseille le spa, il et tres sympa.
Pour ce qui est des excursions il y en a une qui n'est pas tres connue car chere (110 dollards) mais qui vaut le detour c le "v.i.p lagoon".
Au programme cocktail de "vitamines" (nom donné au rhum) a 9h30, embarquement dans des petits vehicules de types safari et ascencion sur l'un des points de vue les plus haut de la region. Vue du lagoon et de la flore dominicaine.Re "vitamines"!
Arret dans une toute petite coop en pleine campagne decouverte du cafe, du cacao, de l'arachide, degustation.
repas buffet + langouste (+++++++ excellent repas) achat dans une coop de souvenirs, concours de roukage de cigares.
Balade a cheval sur la plage, baignade, degustation de lait de coco frais.
traversee du lagon en barque la faune et la flore dominicaine dans toutes leurs splendeurs.
retour a l'hotel le soir apres x pause vitamines dans cette journée!!!!!
En plus notre guide leandro etait genial.
J'ai fais aussi
Saona c joli mais beaucoup plus commercial, et il y a trop de monde sur cette excursion.
Voila si tu veux en savoir + n'hesites pas.