Christy06 · 25 août 2008 à 16:54 4 messages · 2 participants · 2 335 affichages | | | | Bonjour
Je pars en république dominicaine pour la première fois début octobre 2008 et j'aurai voulu savoir si je ne prenais pas de risques au niveau du temps ? et en dehors du grand complexe hôtelier dans lequel je vais séjourner, que me conseillez-vous de faire à l'extérieur, les lieux-activités à faire et à voir.... et niveau tarif aussi sachant que je pars à punta cana sur la plage de Bavaro
Merci par avance de votre aide.... | | | salut je part a punta cana aussi en octobre le 15 je part dans l hotel iberostar bavaro. sur ce site tu peut discute avec des gens qui vive en rd moi on ma dit qu il y avais moind d orage en octobre mais si il pleut ca dur plus longtemp qu en juillet ou aout !!! vous allez dans quel hotel?? salut | | | Salut
je pars à l'hôtel ifa villa bavaro le 1er octobre et je pense qu'on a une chance sur deux d'avoir du beau temps il fera chaud j'en doute pas une seconde mais je crains quand même la pluie....
on verra bien.... je vais tenter de discuter avec des dominicains alors | | | et bien d avance bonne vacance et si tu sais dit moi quoi pour le climat a ton retour voici mon mail floche_b@hotmail.com merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |