Baguera · 17 juillet 2006 à 20:48 7 messages · 4 participants · 42 755 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 20:48 Climat en Turquie en octobre Message 1 de 7 · 42 708 affichages · Partager Bonjour à tous Je vais réserver un circuit tgv en turquie en octobre, mais j'hesite car j'ai la crainte de ne pas avoir beau temps. Quelqu'un parmis vous l'a-t-il fait début octobre ? Pouvez-vous me renseigner sur ce circuit vendu par marmara, les cars sont-ils confortables car vu les km engloutis en une journée c'est préférable !!! Merci par avance de vos réponses | | | À: Baguera · 17 juillet 2006 à 22:15 Re: Climat en Turquie en octobre Message 2 de 7 · 42 692 affichages · Partager Bonjour ! Pourrais-tu me dire quel est le TGV que tu as choisi ? Il y en a au départ d' Istanbul, Bodrum et Antalya, je crois... Quel est ton trajet ? A+ Iyi aksamlar !
Caroline | | | À: Baguera · 19 juillet 2006 à 23:40 Re: Climat en Turquie en octobre Message 4 de 7 · 42 521 affichages · Partager Il devrait faire délicieusement chaud, càd une chaleur douce, env. 25 °, 28° et un peu plus frais le soir. michelle | | | Merci pour ta réponse. Ce sont des températures agréables mais ce sont celles de septembre ou d'octobre ? Jacqueline | | | À: Baguera · 20 juillet 2006 à 10:50 Re: Climat en Turquie en octobre Message 6 de 7 · 42 501 affichages · Partager mi-octobre ds la région d' Antalya. la t° de la mer y était délicieuse, encore fin octobre, voici 2 ans. | | | À: Baguera · 25 juillet 2006 à 16:31 Re: Climat en Turquie en octobre Message 7 de 7 · 42 460 affichages · Partager Salut
Je rentre d'un circuit de 15 jours en turquie organisé par marmara. Je ne connais pas le climat de la Turquie en octobre. En revanche, je peux parler du bus qui nous a convoyé. Le chauffeur était très bien. le bus offrait un confort ordinaire avec climatisation; il s'est avéré un peu poussif dans les régions montagneuses. Mais nous avons fait les 4000 kms sans souci. De plus nous n'étions qu'une vingtaine pour un bus de 45 ou 50 places. Donc nous avons pu nous mettre à l'aise. Pour moi le bus n'est qu'un détail car ce voyage était très bien dans l'ensemble, permettant de découvrir et d'apprécier le pays. Avec ou sans Marmara, je retournerai en Turquie car j'ai bien aimé. bonnes vacances | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |