Albejo4 · 9 juillet 2007 à 12:09 6 messages · 3 participants · 10 776 affichages | | | | J'aimerais connaître le climat habituel d'octobre en Turquie à tous les points de vue: lever et coucher de soleil, températures de l'air et de l'eau,... Grand merci d'avance! | | | Début ou fin octobre ? Il y a une h de décalage horaire. (1 h en avance sur la France). Il faut dire aussi qu'il n'y a plus de météo "habituelle" à présent : vois le tps que ns avons eu en avril-mai- début juin et celui que ns avons depuis fin juin ! ! @+ | | | Merci beaucoup pour votre réponse, mais je voulais savoir aussi à quelle heure la nuit tombait en Turquie la deuxième semaine d'octobre. Et si les nuits sont froides ou fraîches comme chez nous... bonne soirée! Jo | | | Si mes souvenirs sont bons, la nuit tombait vers 17h50 vers le 25 octobre. Et la nuit est bien + douce que chez ns à cette époque ! La mer était encore délicieuse fin octobre. Bon séjour ! | | | Et début-mi novembre, cela donne quoi ? | | | mi-novembre ? ? ?Nous sommes rentrés en Belgique le lendemain du Jour du passage à l'heure d'hiver mais je ne me souviens plus si La Turquie suit ce changement !  Désolée de ne pouvoir te répondre, flytox. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |