ZeBadGuy · 10 mai 2006 à 19:41 4 messages · 4 participants · 4 891 affichages | | | | 10 mai 2006 à 19:41 Climat l'été en Algérie et visites de la région d' Alger Message 1 de 4 · 4 891 affichages · Partager J'ai nue opportunité de partir en algérie cet été du coté d' alger. Je voulais connaitre un peu le climat. Sur la cote il fait plus chaud qu'à Marseille ou Paris ou pas spécialement ? Sinon quoi d'intéressant à voir sans aller trop trop loin d' alger ? Les montyagnes kabyles ça la fait ?
Désolé j'aui fait ma feignasse, pas cherché les précédents messages... | | | slt
en effet il fait chaud, surtout de mi juillet à mi aout, quoi que parfois la chaleur reste au meme niveau pendant 3mois!!
meme à Alger capital il fait chaud entre 28° à 35° voir plus lors de montée d'air chaud et siroco du desert!
oui c'est pas mal la kabylie, dans les hauteurs un peu plus frais......
sinon depuis Alger Oran a voir pas mal aussi,...... | | | salt, si tu vas ver les villes au bord de la mer, comme alger, oran ou bejaia.il fait 1 pti pe chaud mais pas tro par rapport a marseilles.mais si tu vas plus ver le sud forcément il fais chaud c'est un climat sec et chaud. | | | salut, moi j'habite du cote et pres de la cote à 17km, 35km de la kabylie et 66 km à l'est d' alger.le climat est chaud varie entre 33° à 22° avec une humidite élevé. si tu es interressè je t'apporte les renseignement necessaire. mourad | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |