Danilen · 14 juin 2009 à 13:03 · Une photo 7 messages · 3 participants · 4 544 affichages | | | | quel chance ai-je d avoir un beau soleil fin juillet sur l ile fernando do norohna ?
une petite averse passagere serait acceptable, mais plus donnerait fortement a reflechir
merci d avance
dan | | | Noronha a deux postes bien définis : l'été, de septembre à janvier ; et l'hiver, de février à Agosto.Em l'été, le climat est bien sec et le paysage jaunâtre. Dans l'hiver il pleut plus, mais le paysage terrestre est plus joli. Des plongeurs préfèrent les mois de juillet à septembre, quand les eaux sont plus calmes et transparentes. Déjà les surfistas affrontent les plus grandes vagues en décembre et à janvier, quand la combinaison des vents provoquent des ondulations parfaites. Pour marcher, les mois de septembre et d'octobre, quand l'île continue verte, mais les pluies cessent. | | | merci
j irai a fernando 4-5 jours le 28 ou 29 juillet
si vous connaissez l ile avez vous une pousada sympa a me proposer ?
merci
ate ja
daniel | | | Je souhaite mis rendre en janvier mais pas pour le surf. Je souhaite faire du snorkeling (masque et tuba) est-ce possible où y a t-il trop de vagues ? Merci d'avance. | | | Bonjour c' est une destination idéale pour faire se genre d' activités. l' eau est très claire et le bords de l'îles premet de nager avec de nombreux poissons. Image attachée: Photo postée par le membre Czrio. | | | Merci beaucoup, j'avais un peu peur que ce ne soit pas possible en Janvier. Vous me rassurez. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |