Pussy13 · 16 janvier 2013 à 9:13 8 messages · 3 participants · 1 838 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 9:13 Climat fin juin à Taroudant? Message 1 de 8 · 1 815 affichages · Partager Bonjour
Nous partons une semaine fin Juin à Agadir, je voudrais aller une journée à Taroudant quelle température vais je trouver à cette période de l'année ? Et aussi à Immouzer ? Car on m'a conseillé de rester plutôt prêt des côtes à cette période, qu'en pensez vous ?
Merci | | | Fin juin, vous aurez chaud, plus de 30 degrés mais c'est une ville à voir, les souks sont sympas, la tannerie facile à visiter et surtout on y est moins harcelés qu'à Marrakech, la palmeraie de Tioute est à quelques kms avec un hôtel agréable avec piscine pour se rafraichir un peu. | | | À: Soju · 16 janvier 2013 à 11:31 Re: Climat fin juin à Taroudant? Message 3 de 8 · 1 773 affichages · Partager Merci Soju,
Alors nous irons, pouvez vous me dire le nom de cet hôtel ?
Merci | | | Alors c'est hôtel ou auberge Tigmi, je ne sais plus.Quand on y était, on était les seuls, donc les seuls à la piscine aussi bien entendu.Et vous avez la possibilité de vous promener dans la palmeraie à dos d'âne.C'est une palmeraie très calme et très agréable. | | | À: Soju · 16 janvier 2013 à 12:21 Re: Climat fin juin à Taroudant? Message 5 de 8 · 1 754 affichages · Partager Oui c'est une auberge je l'ai vu ça a l'ait très bien et confortable. ç a donne envie d'y aller de toute façon comme j'ai décidé de dormir une nuit hors d' Agadir il-y-a des chances pour que ce soit là. Combien coûte la ballade à dos d'âne ? c'est à Taroudant ou Tiout ? cette ballade ?
Merci encore | | | La promenade à dos d'ânes c'est à Tioute.Le prix, je ne sais plus mais l'auberge vous renseignera. | | | À: Soju · 16 janvier 2013 à 12:34 Re: Climat fin juin à Taroudant? Message 7 de 8 · 1 750 affichages · Partager  D'accord et merci encore. Bonne journée | | | C'est une folie de prévoir Taroudant fin juin avec des enfants ! L'an dernier il faisait 40•C a 22heures... Tu devras rester dans ta chambre climatisée.
Reste sur la côte avec tes enfants, il préfèreront largement le SoussMassa...
Reviens au Maroc en février pour Tafraout et Taroudant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |