Bonjour,
Je serai intéréssé pour un petit séjour à la
Réunion moi aussi.
Nous recherchons surtout la plage et farniente, puis découvrir de jolies paysages et de belles balades.
Rencontrer des gens mais ca on en trouve partout..... ;-)
Donc ca serai plutot pour avoir beau temps au moins 27° voir plus, et pour profiter de la mer et bronzer naturellement.
Même si on ne fera pas que ca loin de la.
Je n'aime pas trop quand le temps est lourd mais bon je peux survivre.... :)
SI les grosses averses de pluies ne durent pas, ca me va... lol
J'aimerai bien partir plutôt pour Janvier juste après les fêtes de fin d'année mais par moment certain disent qu'il pleut car les cyclones c'est entre novembre et avril je crois, d'autres disent qu'ils vaut mieux partir en septembre, d'autres en juin... je sais qu'on ne peut pas prévoir la météo mais c'est au moins pour avoir une idée et ne pas me tromper.
Je pencherais pour la côte ouest car moins humide d'après ce que vous avez dit.