Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Cultura · 10 janvier 2010 à 17:35 7 messages · 4 participants · 4 226 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 17:35 Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 1 de 7 · 4 226 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir en turquie fin février / début mars, savez vous quel est le climat : - à Istanbul- en capadoce - à antalya
de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher... Merci d'avance, Richard | | | À: Cultura · 10 janvier 2010 à 17:43 Re: Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 2 de 7 · 4 218 affichages · Partager Bonjour,
Impossible de vous répondre : vous pouvez tomber sur l'hiver encore solide, ou sur déjà le printemps. En Cappadoce il fera froid assurément.
de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher...
C'est quoi, pas cher pour vous ?
Michel | | | À: Tatra · 10 janvier 2010 à 17:50 Re: Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 4 de 7 · 4 213 affichages · Partager Merci pour les réponses,
pas cher c'est dans les 10/20€ par jour
Deux autres questions... est il facile de voyager en Hiver entre Istanbul et la cappadoce en Bus? est il facile de se loger en Cappadoce en Mars..?
Merci d'avance Richard | | | À: Cultura · 10 janvier 2010 à 17:53 Re: Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 5 de 7 · 4 212 affichages · Partager pas cher c'est dans les 10/20€ par jour
Par chambre ? 
est il facile de voyager en Hiver entre Istanbul et la cappadoce en Bus? est il facile de se loger en Cappadoce en Mars..?
Sans problème ; pour le critère numéro 1 : vérifier qu'il y a du chauffage.
Michel | | | À: Cultura · 16 juin 2010 à 21:08 Re: Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 6 de 7 · 3 153 affichages · Partager bonjour, je viens de m'inscrir sur ce forum, car j'ai lu que vous etiez allée en Turquie en fevrier. J'avisage d'y aller moi aussi en fevrier prochain avec une invitation gratuite, bref, et donc je me permet de vous contacter pour savoir qu'elle temps vous avez eu? d'avance merci. | | | À: Nenette8572 · 17 juin 2010 à 21:32 Re: Climat et hébergement en Turquie aux mois de février et mars? Message 7 de 7 · 3 135 affichages · Partager désolé mais finalement on a préféré la Jordanie... mais visiblement il fait froid et pluvieux... bonne chance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |