Bonjour,
Climat désertique, une chaleur torride (max autour de + 35°C,
hors littoral), surtout entre mi-Juin et fin Août. Maintenant tout dépend de ta capacité à supporter les températures élevées. J'ai perso à mon actif un voyage en
Egypte en plein mois d'Août, et je n'en garde que d'excellents souvenirs, certes caniculaires... Profiter des premières heures de la journée et de la soirée, faire une pause en début d'après midi. Le plus c'est qu'il y a moins de monde pendant cette période justement. Pendant un autre voyage en pleine saison touristique, j'ai vu la différence... Bon séjour !
Ps : Bonjour Pirandy, un dix-huitième en prévision ? Je donnerai cher pour un tour au
Caire ! Nawal.