Bonjour Clara,
J'ai été au Club Marmara a
Hurghada en juillet dernier (2008) et je peux te dire qu'il fait trés chaud.
Certe c'est supportable car il y a la mer donc il y a toujours un peu de vent et encore... Disont que c'est plus supportable la bas contrairement a la
France ou des qu'il fait chaud c'est tt de suite étouffant!!
Tu ne sera pas déçu de te voyage je te rassure!!
La plongée a faire c'est excellent!! Et tu en aura pleins les yeux!!
Ce qui est des coups de soleil alors la ne fait pas la meme erreur que moi prend surtt un spray soclaire WATERPROFF qui resiste a l'eau sinon sa ne servira a rien!! Je ne met jamais de creme solaire mais la bas si obligé car tu n'as pas l'impression de chauffer mais le soir tu t'apercevra que tu as cramé!! Donc protége toi bien.
Si tu veux plus d'info n'hesite pas et surtt ne prend pas tes escursions avec l'hotel disont si tu part en Club biensure!!

Tu part ou exactement???