Climat à Kalaw en juillet Demt · 3 juillet 2016 à 22:37 5 messages · 3 participants · 686 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 22:37 Climat à Kalaw en juillet Message 1 de 5 · 672 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pars vendredi 8 juillet en Birmanie avec mes 2 ados (19 et 16 ans) et j'ai lu sur l'une des conversations qu'il fait froid le matin et le soir à Kalaw. En est-il ainsi en juillet ? Autre sujet qui n'a rien à voir : est-il vrai que le taux de change euro-kyat est moins avantageux avec des grosses coupures qu'avec des petites ?
Merci pour votre aide ! 
Je me réjouis déjà de raconter notre voyage à mon retour,
Tiphène | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Demt · 4 juillet 2016 à 6:32 Re: Climat à Kalaw en juillet Message 2 de 5 · 655 affichages · Partager La température à Kalaw n’est pas élevée dans les jours que vous y restez, il ne fait pas non plus trop froid. Mais il fait beaucoup de pluies. Il affectera votre trek à Kalaw et aux environs. Vous devriez apporter un parapluie et un imperméable. Vous ne devriez pas faire du trekking dans les zones reculées car c’est très dangereux. | | | À: Demt · 4 juillet 2016 à 8:12 Re: Climat à Kalaw en juillet Message 3 de 5 · 653 affichages · Partager Bonjour,
Il fait frais le matin et la nuit à Kalaw, mais c'est durant l'hiver. En juillet, aucun souci avec les températures. C'est plus la pluie qui pourra vous gêner. Prévoyez de bonnes chaussures pour le trek et s'attendre à marcher dans la boue. Pour ce qui est du change, on y gagne plus avec des grosses coupures, les billets de 50 et 100 euros. | | | À: Herfra66 · 4 juillet 2016 à 11:46 Re: Climat à Kalaw en juillet Message 4 de 5 · 646 affichages · Partager merci bcp pour l'info ! | | | À: Kristofe · 4 juillet 2016 à 11:46 Re: Climat à Kalaw en juillet Message 5 de 5 · 645 affichages · Partager merci bcp pour l'info ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |