Vero2106 · 13 juin 2008 à 0:20 5 messages · 5 participants · 6 005 affichages | | | | Bonjour,
Suite à quelques descriptifs sur l'île Maurice, nous aimerions en savoir un peu plus sur le climat à Mahebourg début aout et sur les visites à effectuer. Est il possible de se baigner? Quelles sont les excurssions indispensables au séjour?!!! 
Merci | | | Bonjour Vero,
Mahebourg se situe sur la cote sud est de Maurice! Aout se trouve en hiver Autral! Il y aura du vent, parfois assez frais le soir! Pensez à emmener un lainage!
J'ai fait un petit résumé des excursions, tu les trouveras sur cette page !
Les principales sont L' ile aux Cerfs, le Jardin de Pamplemousse, Chamarel le terre aux 7 couleurs etc...
Shubi | | | oui même avis il fera "frais" et du vent parfois on ne peut pas faire de sport nautique d'ailleurs le courant emmène vers la barrière de corail | | | Bonjour, le climat a Mahebourg n'est pas des plus agreables en aout...c'est l'hiver australe. Je vous conseillerai de vister le front de mer, le lieu de debarquement des hollandais, le musee navale de Mahebourg et surtout de rater pas de vous offrir un dejeuner au Domaine du Chasseur...commandez du Cerf..un vrai delice!
Il y a une plage ou il est possible de se baigner, c'est la plage de Blue Bay.
Si vous avez besoin de plus d'infos...contacter moi sur didier_ramhit@hotmail.com | | | Bonjour Véro, Il fera effectivement un peu frais (en soirée) au mois d'aout. Mahébourg est une région plutot calme. Lundi c'est le jour du marché faut absoluement le voir. Surtout n'oublier pas de négocier les prix. Il y a aussi le musée naval à voir. Et la visite du parc marin que je vous conseille vivement. Bon séjour à Maurice. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |