Novembre est la fin de la saison humide, la saison sèche commence réellement en janvier (j'y suis allé fin janvier pour ma part). Je te laisse mon article sur comment choisir une île hôtel aux Maldives ça pourra t'aider
Nicobox · 8 septembre 2006 à 11:26 · 4 participants · 38 277 affichages
Voilà ma femme et moi souhaiterions partir aux Maldives premier semestre 2007 pour notre voyage de noce mais la date n'a pas encore été fixée pour la simple raison que je ne connais les bonnes saisons pour partir las bas. Quelle est la saison idéale pour...
Zaken · 30 mars 2012 à 1:55 · 6 participants · 9 579 affichages
On nous a dit que fin aout debut septembre, il y a risque de pluie, hors c'est la seule periode qui nous arrange, est ce que cela est vraiment genant? est ce que ca dure lgt? est ce qu'on ne peut pas profiter de la journée, meme s'il pleut? vu qu'il fait...
A force de regardez la meteo sur intenet je commence vraiment à angoisser, du faite que je vois que la pluie, des orages, ou soit c'est couvert. Certains sites dises que octobre est un bon mois pour les Maldives et d'autres sites disent qu'ils faut éviter...
Laeti51 · 18 juin 2010 à 11:07 · 6 participants · 20 493 affichages
Je souhaite partir les 15 premiers jours de septembre aux maldives pour notre voyage de noces.Mais j'ai un peu peur pour le temps.J'ai lu tellement de choses que je doute un peu.Certains dise que le temps n'est pas si mauvais que ça, juste quelques precipitations...