Climat à Mayotte en janvier/février? Routard37 · 3 septembre 2009 à 14:40 4 messages · 3 participants · 8 558 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 14:40 Climat à Mayotte en janvier/février? Message 1 de 4 · 8 547 affichages · Partager Bonjour, Je pense allez à Mayotte en début 2010 (à partir de mi-janvier 2010), c'est donc la période chaude et pluvieuse, parfois cyclonique (d'après les guides papiers !!), peut-on profiter en cette période de la mer, pêche, promenade. Cordialement cLAUDE | | | À: Routard37 · 4 septembre 2009 à 15:28 Re: Climat à Mayotte en janvier/février? Message 2 de 4 · 8 511 affichages · Partager bonjour,
le climat à Mayotte à cette période est très variable..... il fait très chaud et humide. chaleur tropicale qui est pour certain très dure à supporter. maintenant tu peux avoir 20 jours sans pluie avec un lagon magnifique... mais le risque de subir une dépression tropicale avec beaucoup de pluie est grand.
le mieux est de choisr uneautre date, pax exemple juillet/aout les billets sont plus chers mais tu peux etre logé gratuitement (de nombreux fonctionnaires partent en vacances et cherchent des personnes pour garder la maison) pour moi la meilleure période est septembre / novembre, le climat est meilleur et il y a les baleines !!!!!
@+ | | | À: Ted976 · 4 septembre 2009 à 22:03 Re: Climat à Mayotte en janvier/février? Message 3 de 4 · 8 472 affichages · Partager Bonjour, Merçi de ta réponse, malheureusement pour septembre /novembre 2009, ce n'est pas possible pour moi.Je vais peut être reculer ce projet de quelques mois.
Bien à toi
Claude | | | À: Routard37 · 25 novembre 2009 à 5:43 Re: Climat à Mayotte en janvier/février? Message 4 de 4 · 8 164 affichages · Partager Bonjour Si vous venez en vacances, il vaut mieux viser la période d'avril à octobre pour être certain de profiter un maximum.
Du 15 janvier à mi mars ce n'est pas la meilleur saison pour faire du tourisme à Mayotte. Novembre et décembre sont pluvieux mais encore très acceptables
Bien cordialement
Claude | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |