Climat au Népal de mi-mai à mi-juin? quelles régions visiter? Virginien · 4 janvier 2008 à 7:11 4 messages · 4 participants · 4 557 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 7:11 Climat au Népal de mi-mai à mi-juin? quelles régions visiter? Message 1 de 4 · 4 556 affichages · Partager Namaste nous partons de mi mai a mi juin au nepal et souhaiterions savoir a quel type de temps nous atendre ? et ce qui est a eviter, (region par raport au temps) et ce qui est indispensable.... merci d'"avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginien · 5 janvier 2008 à 16:58 Re: Climat au Népal de mi-mai à mi-juin? quelles régions visiter? Message 2 de 4 · 4 521 affichages · Partager C'est le plein été donc je te conseille, les hautes altitudes, au moins à partir de 1500m, si non il fait chaud et il risque de pleuvoir. La région de Langtang ou encore l' Everest. | | | À: Sherpavoyage · 13 janvier 2008 à 11:50 Re: Climat au Népal de mi-mai à mi-juin? quelles régions visiter? Message 3 de 4 · 4 419 affichages · Partager Namaste Je profite de ce post pour demander quel est le climat en juin au Népal? J'ai vu que la mousson commencait mi juin ou fin juin?Est-ce alors risqué?Voudrait-il mieux que je parte à une meilleure période? Merci merci merci ! | | | À: Virginien · 31 mars 2008 à 4:57 Re: Climat au Népal de mi-mai à mi-juin? quelles régions visiter? Message 4 de 4 · 4 221 affichages · Partager Bonjour et Namaste
Au mois mai et juin, il pluie un peu. il fait chaude dans la jounee a peu pres 23 degree et au soir entre 12 a 18 ca depends de l'altitude. si vous pouvez changer votre vaccancer c'est mieux de faire le trek au nepal, au mois de avril sinon septembre october. cordilment | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |