Bonjour j'aimerai beaucoup visité la ville d’Oklahoma City lors des mois d'été on me déconseille l’Oklahoma car il fais très chaud en été et sa peut devenir insupportable es vrais ?
La chaleur est elle si insupportable l'été en Oklahoma ?
Cycloped · 3 août 2019 à 21:31 · 5 participants · 798 affichages
Nous projetons un voyage pour l’été 2020. Nous hésitons entre les États Unis, (Yosemite grand canyon)ou autre, comme on ne connaît pas du tout! Ou le Canada? Quel climat à cette période de l’année aux États Unis? Merci pour vos conseils, Anne
Mon mari et moi partons explorer l'immensité de l'Utah et de l'Arizona fin avril. Trois choses: - Je copie ici-bas mon itinéraire, pour commentaires, suggestions et must see (je crois que ce sera chargé mais nous sommes habitués aux longues journées et...
Je prévois un petit road trip de quinze jours en Nouvelle Angleterre, de Boston à Bar Harbor en passant par Cape Cod, Nantucket, Marthas vineyard, Salem, etc. j'hésite entre un départ le 20 mai et un départ début juin. Il n'y a qu'un peu plus d'une semaine...
Je recherche des informations sur la visite du Parc de Yellowstone en Avril (ouvert ou pas) je sais qu'il est difficile de prédire la météo mais si vous avez l'expérience des années précédentes je suis preneur Bien cordialement