helo, je me posait la même question, mais après avoir pacouru pas mal de site et drainé pas mal d'info, octobre a l'air d'etre le dernier mois potable ;)
Du coup je maintient mon trek à ces dates (15 premiers jours d'Aout)
F83eric · 15 février 2020 à 13:44 · 6 participants · 1 077 affichages
Je vais me rendre dans la cordière blanche dans le parc national du Huascaran fin juillet et bivouaquer. Je m’interroge sur les variations de températures rencontré de jour. Mais également la nuit lors des bivouacs à 4000m, 4400m? Avez-vous des informations...
Kate34 · 7 janvier 2020 à 17:49 · 3 participants · 756 affichages
Nous prévoyons de partir dernière semaine d’avril en Bolivie suivi de la première semaine de Mai au Pérou. Certains disent que ce n’est pas la bonne saison, d’autre oui. idem pour les sites de voyage. Qui peu le renseigner? Qui y a été à cette période...
RS84 · 6 septembre 2019 à 12:20 · 5 participants · 1 155 affichages
Nous aimerions partir 7 semaines en Bolivie-Perou entre mi-Janvier et mi-Mars. Est-ce la bonne période? Pourrons nous faire des randos sans être trempés? Pourrons-nous prendre des pistes avec un 4x4? Merci de vos réponses.
Ergiam · 15 janvier 2025 à 10:17 · 5 participants · 372 affichages
Nous partons du 3 au 27 février 2025 au Pérou. Du 12 au 23 nous parcourons les sommets à plus de 4000 mètres entre Arequipa et Puno, entre Puno et Cuzco puis entre Cuzco et Nazca. Ma question est de savoir si nous risquons de rencontrer des routes enneigées...
Sterenn1989 · 19 février 2020 à 22:25 · 2 participants · 392 affichages
Nous partons avec mon compagnon au Pérou pour un premier voyage dans ce pays de fin mars à mi avril. Nous souhaiterions connaître les endroits qui seront les plus cléments à visiter en terme de climat. Il s agit de pouvoir réaliser des randonnées, se...