Carotterapee · 22 avril 2011 à 20:33 13 messages · 8 participants · 7 030 affichages | | | | 22 avril 2011 à 20:33 Climat aux Philippines en mai et juin? Message 1 de 13 · 6 937 affichages · Partager Bonjour
je m apprete a faire un voyage du 15 mai au 5 juin j hesite a partir aux philippines a cause de la pluie je n arrive pas a comprendre s il pleut beaucoup au vu des previsions Quel temps fait il en ce moment aux philippines ? Quel temps penserez vous qu il fera aux dates de mon voyage j ai bien compris que le temps varie beaucoup la bas ce que je voudrai savoir si ca risque de ruiner le voyage et que donc il vaut mieux preferer une autre destination
merci caroline | | | Juin c'est le début de la saison des pluies, mais ça veut pas dire qu'il va pleuvoir non-stop pendant les 4 mois qui suivent. Au pire 2 heures de pluies par jour qui sont souvent les bienvenues (bien sur ça c'est hors typhoon). | | | Hello Caroline,
Comme je l'ai deja fait remarquer dans une precedente discussion, les saisons ont tendance a change ces derniers temps.
Tres sincerement, aux dates indiquees, tu ne devrais pas trop avoir de probleme.
Les typhons arrivent en general plutot vers septembre - octobre et plus souvent vers le nord du pays.
Si tu te rends dans les visayas, cela devrait aller au niveau climat.
bien a toi
Seb | | | C'est LA SEMAINE DERNIERE que l' Institut Météorologique des Philippines a déclaré le démarrage de la saison d'été (sèche et chaude) et la fin de l' influence de la Nina.
Donc en mai, tu es en plein dans l'été météo....... | | | bonjour merci a tous pour ces infos, en ce moment quel temps fait-il ? je voudrai aller dans le nord du pays puis descendre vers le sud | | | Chaud.....hier record de 39°5 au nord de Luzon Et sec | | | chaud aussi a bohol, le temps s'est mis au beau depuis le debut avril ici a bohol panglao pourvu que ca dure!!lol | | | Salut Caroline, je suis a Baguio, il fait beau !Je viens de passer 20 jours dans la mountain Province et le Kalinga, il a fait beau tout le temps (2h de pluie) et les températures sont fraiches la nuit...très agréable !La journée,30-32° ! | | | Salut Raph..;;trés beau en France aussi ;mais pas de kalinga. Bien à toi Nav | | | Triste au Pays Basque depuis 8 jours, pluie et grisaille. Je finirai pas mon bronzage ces jours-ci à Guethary.: ( | | | Salut Yannick!! Il a fait un super temps sur la Bretagne pour les vacances de Paques! kenavo Nav | | | À: Ybug · 27 avril 2011 à 0:22 Re: Climat aux Philippines en mai et juin? Message 12 de 13 · 6 571 affichages · Partager EMBRASSES LA VIERGE SUR SON ROCHER POUR MOI !!!
amities
yannick | | | profites bien des bonnes choses du pays bigoudin !!
ici l'adobo reste toujours l'adobo!!lol
amities
yannick | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |