Hello tout le monde,
Nous sommes 2 actuellement au
Vietnam et en tour du monde, et on se pose la question du pays suivant et les
Philippines nous plairaient beaucoup. (
Cebu, palawan,
banaue, sulawesi aussi)
Sauf qu'en regardant la météo et aux dires de certains, il pleut beaucoup en ce moment et les prévisions ne s'arrangent pas.
A ceux qui sont sur place, vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
Yaco en tdm :)