Emmanuelle86 · 6 octobre 2007 à 19:25 5 messages · 4 participants · 11 408 affichages | | | | coucou tout le monde
je pars à phuket du 5 au 19 décembre et j'aurais aimé savoir quel était le temps à cette époquevla température et si la mer était chaude
bisous et merci | | | Pas bon du tout n'y allez surtout pas, j'y vais a la meme periode  (mais plus longtemps  ) | | | je pars à phuket du 5 au 19 décembre et j'aurais aimé savoir quel était le temps à cette époquevla température et si la mer était chaude
Bon blague à part,  pas de soucis c'est une très bonne période pour les dates que tu indiques, beau temps soleil et chaud, à Phuket la température de l'eau est très bonne toute l'année, mais bon c'est comme chez nous il peut y avoir des averses et nuageux comme cet été chez moi dans le Sud cette année, mais c'est très rare. pense à prendre tes lunettes de soleil et crème solaire.  | | | meilleure periode pour la Thaïlande, de novembre à mars, temperature +/- 34° en journee et +/- 30° la nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |