Guélohéjo · 28 janvier 2013 à 23:13 4 messages · 2 participants · 5 033 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 23:13 Climat et pluies en Guadeloupe mi-octobre? Message 1 de 4 · 5 017 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir en Guadeloupe du 19 octobre au 2 Novembre 2013 (vacances de la Toussaint), qui peut me dire le temps en général à cette époque et s'il pleut comment sont les pluies (continuelles comme chez moi dans le Finistère! ou courtes et abondantes) merci | | | Bonsoir Hélène, Je vais te faire une réponse de normand : ça dépend !! Hihi !!!! Tu peux avoir soleil pendant 8 jours, ou pluie pendant 8 jours. Bon, il est rare, bien qu'on soit en plein coeur de la saison cyclonique à la Toussaint, qu'il pleuve sans cesse, et en règle générale, s'il pleut, c'est grosse averse, puis soleil, puis grosse averse, etc. Un peu comme partout. Sauf qu'ici, même s'il pleut, on descend rarement, très rarement, sous les 25° ! | | | À: Fsr971 · 29 janvier 2013 à 21:40 Re: Climat et pluies en Guadeloupe mi-octobre? Message 3 de 4 · 4 897 affichages · Partager Merci de votre réponse. peut-être avons nous plus de chance d'avoir du soleil sur grande terre vue que la végétation est moins dense ? | | | Absolument ! La Grande Terre est plate, et laisse donc les nuages filer vers la Basse Terre. Je vis à Sainte Rose, et parfois il pleut très fort, alors qu'à Sainte Anne c'est grand soleil. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |