Gcl · 13 mars 2007 à 9:14 23 messages · 14 participants · 6 430 affichages | | | | À: Konchof · 15 mars 2007 à 12:40 Re: Climat politique en Tunisie? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 578 affichages · Partager C'est sur que si on n'aime pas la baignade (et la bronzette dans des hotels plue ou moins de luxes) y pas grand choses a faire en Tunisie (Je sais y a des ruines romaines..) De plus vu le respect des droits de l'homme...............
Pour les attentats faut pas flipper y en a pas partout quand meme.... Detoute façon la police tunisienne est trés trés performante........ | | | À: Gcl · 15 mars 2007 à 18:30 Re: Climat politique en Tunisie? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 539 affichages · Partager bonjour rien à craindre en tunisie, pas de meurtres, de violences... quelques arnaques de vendeurs, et si vous n'avez pas de chance on peut vous voler...ça c'est vrai sinon rien de grave. PARTEZ, sans calculer, le danger peut arriver en bas de chez soi. | | | À: Nat16 · 17 mars 2007 à 13:37 Re: Climat politique en Tunisie? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 433 affichages · Partager je peux le remplacer moi je suis partante meme à la rame lollll ya des pillules en homeopathie pr ce monsieur un ch'ti trouillard  allez bon voyage si on pense a tt ça on ne bouge pas de chez soi et que de choses ratées pr des angoisses injustifiées allez mon bon monsieur preparez vos bagages vos lunettes et allez à la decouverte du monde............. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |