|  |  |
 | | | | Gouya86 · 7 mai 2014 à 15:45 · Une photo 33 messages · 12 participants · 2 987 affichages | | | | Sawadee krap Obéo,
Amazing Thaïlande, J'aurais pas cru et bien si pour combien de temps. Le tourisme va prendre un coup sérieusement entre ça et les visas qui ce durcissent c'est pas la joie. | | | À: Barbot · 11 mai 2014 à 10:35 Re: Climat politique tendu en Thaïlande Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager C'est bizarre. 15 ans que je lis ici que la Thaïlande est le pays du sourire, ou tout se passe en harmonie, etc, etc... Pas.comme en France et gna gna gna et gna gna gna... | | | À: Barbot · 12 mai 2014 à 5:32 Re: Climat politique tendu en Thaïlande Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager 50 pays émettent des avis pour les voyageurs, certains même allant jusqu'à déconseiller de se rendre en Thaïlande. Pour la première fois toutes les régions du pays sont concernées. www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news
Extrait du communiqué Suisse:
Derniers développements Dans les semaines et mois à venir, des manifestations, d’autres attaques et affrontements violents sont à prévoir dans tout le pays et en particulier dans la région de Bangkok...
Pour savoir si vos projets sont réalisables, renseignez-vous auprès de votre tour opérateur et restez en contact avec lui. Renseignez-vous sur place auprès des médias, de vos connaissances, de vos partenaires d’affaires ou du personnel de l'hôtel de la situation et des conditions de déplacement, qui peuvent changer rapidement en fonction du déroulement des manifestations.
www.eda.admin.ch/...asia/vtha/rhtha.html | | | C'est bizarre. 15 ans que je lis ici que la Thaïlande est le pays du sourire, ou tout se passe en harmonie, etc, etc... Pas.comme en France et gna gna gna et gna gna gna...
Ferais-tu partie de ceux qui confondent "sourires" et, 2° language ? voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...les-1...
Non. Je fais partie de ceux qui ne portent pas de lunettes roses depuis trés longtemps. Mais il est vrai que je vis au sud, loin de la Thaïlande "authentique", où bien entendu, tout n'est que calme et volupté, où on ne parle pas en permanence d'argent, où la drogue ne fait pas des ravages chez les jeunes, où tout n'est que rires et chansons.... | | | Mais il est vrai que je vis au sud, loin de la Thaïlande "authentique", où bien entendu, tout n'est que calme et volupté, où on ne parle pas en permanence d'argent, où la drogue ne fait pas des ravages chez les jeunes, où tout n'est que rires et chansons....
Ah, utopia lorsque tu nous tiens.... | | | C'est bizarre. 15 ans que je lis ici que la Thaïlande est le pays du sourire, ou tout se passe en harmonie, etc, etc... Pas.comme en France et gna gna gna et gna gna gna...
Ferais-tu partie de ceux qui confondent "sourires" et, 2° language ? voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....
Non. Je fais partie de ceux qui ne portent pas de lunettes roses depuis trés longtemps. Mais il est vrai que je vis au sud, loin de la Thaïlande "authentique", où bien entendu, tout n'est que calme et volupté, où on ne parle pas en permanence d'argent, où la drogue ne fait pas des ravages chez les jeunes, où tout n'est que rires et chansons....
Veinard ! 
Moins veinard www.dailymail.co.uk/...-stealing-moped.html | | | C'est vous qui êtes veinard de vivre en Issan, cette Thaïlande "authentique".... | | | C'est vous qui êtes veinard de vivre en Issan, cette Thaïlande "authentique"....
Il y a des villes en I-San qui n'ont plus vraiment rien d'authentiques avec ses Mc Donalds and co, shopping centers, farangs en surnombre (c'est rien de le dire) Mais il existe des coins sympa comme Ubon, Nakhon P, That P, Mukdahan.... | | | C'est vous qui êtes veinard de vivre en Issan, cette Thaïlande "authentique"....
LOL | | | C'est vous qui êtes veinard de vivre en Issan, cette Thaïlande "authentique"....
Que l'on soit au sud, nord, est, ouest, ou n'importe où dans le monde, dans une grande ville où un bled paumé, il y a de lotentic, du moins otentic et du pas otentic Sa chance, ou son bonheur ou les 2, on se les fabriques comme d'autres on la capacité de voir la vie en noir et blanc QQ soient lesfrontiéres,
Le jour j'estimerais que mon pays d'accueil ne correspond plus à mes attentes, plutot que de faire la pleureuse, J'irais voir ailleurs si l'herbe est + verte | | | Je ne pleure absolument pas. j’essaie simplement, parfois à contre courant d'avertir les gens qui ne connaissent pas le pays que celui ci n'est pas Bisounours land. Il y a tellement de messages qui cherchent à entretenir ce mythe que je ne crois pas cela inutile. Être lucide n’empêche pas d'être heureux. | | | Être lucide n’empêche pas d'être heureux
Entierement d'accord Bonne fin de journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |