Trotteuse · 22 novembre 2007 à 16:20 6 messages · 4 participants · 3 599 affichages | | | | BOnjour,
Je viens de trouver 1 semaine tout compris pour 1000€ Située au coeur de la Riviera Maya mexicaine, à environ 50 km au sud de Cancún. A vrai dire on a besoin de repos et de soleil. On pensait aux Maldives mais on hésite et on à louppé l'offre de pret, bref je voudrais savoir les températures et est ce la bonne saison???
Merci d'avance | | | Bonjour j'espère que tu as passé un agréable séjour à Hammamet! concernant la Riviera Maya, decembre est une bonne période car c'est sec et pas trop chaud amuse-toi bien | | | Merci, on doit se decider dans les 48h pour réserver, pour l'instant mon ami reste sur les Maldives, je crois qu'on va tirer a la courte paille !!   On fait les difficiles quand on a pas mal voyager..... perso je voulais le Kenya mais niveau budget c'est juste.... | | | Bonjour,
pour le temps, il faut compter 28 à 30 degrès le jour, et 15 degrès le soir, nous étions obligés de mettre un pull. le jour vers 7h00 et la nuit vers 18 heures. par contre à la riviera maya, si tu vas au lookéa, ça vaut le coup, car ce club a fusionné avec un autre club espagnol. | | | Bonjour, si tu as fait ton voyage au mexique en décembre parle moi du climat que tu as eu car je prévois d'y aller en décembre prochain Donne moi s'il te plait tous les renseignements utiles Merci | | | Bonjour, dans cette région, il y a 2 saisons: saison sèche qui va de mi-novembre à fin mai: températures agréables, peu ou pas de pluies saison humide: de Juin à mi-novembre: plus chaud, pluies, orages, voire tempètes (fin Aout, septembre) donc decembre est un mois idéal pour la Riviera mayaBon séjour Moez | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |