Salut!!
J'avoue que le climat est au pic des chaleurs pré-hivernales à
Saly au moment où tu vas venir dans ce village touristique de
Mbour. Mais y a pas de quoi s'inquièter puisque c'est la période idéale pour profiter de la plage et autres occasions de se relacher. Les Sénégalais deviennent presque tous des.......... "couches tards" (Rires) entre Mai et Octobre et profitent du thé en famille et autres activités socio culturels pour mettre toujours la bonne ambiance.
Et pour les contactes avec des familles, c'est bien possible car les gens sont sympa et plein de joie de vivre ici. Mais je suggère que tu prenne vraiment le temps de connaitre la famille que tu voudras intégrer pour éviter des incompréhensions de culture, du sens qu'on donne à la vie et à la vie familiale.
Je tiens à ce que tu gardes les meilleurs souvenirs de voyages quand tu viendras à
Saly.
On peut garder le contact si tu le veux. Je suis journaliste sur place.
fredcikaw@gmail.com
Tel: 00221 77 279 12 00 00221 76 474 94 62
A plus!!!