Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager
merci je suis tres content de ta reponse c est que j etais dans les iles raison pour laquelle je tes pas repondu esperant que tu te porte en merveille quant est dite vs que vous viendrai au senegal.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager
bonjour, je sais qu'il pleut encore et qu'il y a encore des coupures, donc j'attends, aucun interets, en plus j'ai encore beaucoup à faire en France, mais je serais là bas en octobre si tout va bien inchalla
Qu'en est-il de la météo à Saly fin Aout début septembre?? D'après les prévisionnistes météorologique africains, ils s'attendent à une pluviométrie très importante cette année (juillet aout septembre), plus importante que les années précédentes, inquiétant...
Comme mon titre l'indique je pars fin mai le 23 plus exactement, j'aimerais savoir les vêtements que je dois prévoir? Merci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman.
J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les températures prévu fin mai à saly ou dakar, puis le temps (début des pluies)??ou pas, peut-on se baigner dans l'océan à saly fin mai? Je pars le 23 mai et j'éspère que tous ce passera bien! Merci...
Comme mon titre l'indique je voudrais savoir le temps et la température qu'il fait en ce moment à saly, car j'y vais fin mai pour une semaine et je m'inquiète un peu en ce qui concerne les températures et le mer!! Merci d'avance. Cordialement gaetan et...
Nous partons à Saly fin avril, début mai, j'ai déjà posé certaines questions, mais j'aimerais savoir quelle température le soir, faut il une petite laine, ou simplement des ti shirts manche longues.J'espère que vous ne trouverez pas ma question trop ridicule...