svp quelqu'un pourrais t'il me dire si la température du 9 fevrier au23 fevrier tommbe dans la saison des pluies et voir si c est leur printemps, été, automne ou hiver merci
salut j y suis allé l année passé fin février il a fait beau mais le soir c était frais la nuit j ai litéralement gelé et presque pas baigné l eau c était assez froid aussis.Mon copain habite a samana et présentement il pleut presque chaque jours et c frisquet j y retourne fin janvier en espérant que la température soit plus belle d ici mes vacances =)
Hola!! Je compte aller A Samana 2 sem. pour les fetes. Quelqu UN ici peut me parler du climat??? Pas trop de pluie? chaleur?? * **et la question qui tue!! Las terrenas ou Las Galleras et pourquoi???? muchas gracias lasenorita
Nous allons nous rendre mon amie et moi à Samana du 26/10 au 2/11 et lorsque nous consultons la météo nous nous appercevons qu'il pleut pratiquement tous les jours depuis plusieurs semaines!!!??? Quelqu'un pourrait nous confirmer cette info et nous donner...
Je pars pour un voyage en amoureux jeudi prochain (le 4.01 - le 1er depuis 3 ans!) dans la péninsule de Samana, près de Las Galeras. En voyant les discussions, j'ai de plus en plus "peur" du climat que je vais trouver là-bas... et on m'a dit que la température...
Je regarde la météo pour Samana, je pars lundi prochain le 4 et je ne vois que de la pluie pour toute la semaine.est-ce possible? Je vais pas dans le sud pour passer une semaine a la pluie