|  |  |
 | | | | | Climat tunisien en novembre? Pi39 · 7 juillet 2006 à 21:27 10 messages · 8 participants · 21 580 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 21:27 Climat tunisien en novembre? Message 1 de 10 · 21 517 affichages · Partager bonjour, je doit partir au bord de la plage de tunisie en novembre et je me demande bien quel climat je vais découvrir à cette période de l'année. Y a-t-il des activités sympats ou des lieux à ne pas rater entre hammamet et nabeul ? | | | À: Pi39 · 8 juillet 2006 à 7:21 Re: Climat tunisien en novembre? Message 2 de 10 · 21 501 affichages · Partager Bonjour,
Je peux te renseigner concernant le climat, pour la destination pas. Nous avons été à Port Elkantaoui une année fin octobre, nous avons eu froid et chaud !! je m'explique sur les 2 semaines passées, nous avons eu de la pluie durant la moitié du séjour et 15-20°, mais lorsque que le soleil est la il fait à cette période entre 25 et 30°, tu peux te baigner dans la mer sans problème. Donc à partir de novembre tu dois savoir que tu peux tres bien réussir point de vue météo, mais cela peut etre moins beua également. Pour plus de sécurité, tu devrais partir sur Djerba, la tu seras pratiquement certaine d'avoir beau et chaud en novembre. A toi de voire.
Nous avons été une année en février à Djerba, il a fait beau +/-20-25°, mais pas moyen de se baigner.
Voici les infos météo de la tunisie
@+ | | | À: Pi39 · 8 juillet 2006 à 10:41 Re: Climat tunisien en novembre? Message 3 de 10 · 21 355 affichages · Partager  La reponse de Justin est tres juste c, est comme dans nos pays, c, est un peu une loterie je connais latunisie a toutes les saisons, j, y etais une annee en novembre et nous nous sommes baigne tous les jours dans la mer l, annee d, apres pluie tous les jours.ALORS difficile de repondre, je trouve aussi que les hivers sont plus froids que par lepasse il y a 15 ans on mangeait dehors le 1 janvier maintenant on a plus de pluie de vent et de froid bonnes vacances | | | À: Justin333 · 12 juillet 2006 à 12:22 Re: Climat tunisien en novembre? Message 4 de 10 · 21 274 affichages · Partager je te remercie beaucoup pour ces renseignements justin333. nous pensons nous rendre en tunsie debut novembre pour qq jours en compagnie de nos 2 enfants et il serait vraiment domage de ne pas pouvoir se baignier au moins une fois dans la mer? mais il y aura la piscine et d'autres choses à faire tout de même. à+ pi39 | | | À: Mammy48 · 12 juillet 2006 à 12:26 Re: Climat tunisien en novembre? Message 5 de 10 · 21 271 affichages · Partager selon tes dires, mammy48, le climat se serait dégradé ces dernières années ?! et donc nous verons si nous sommes chanceux point de vue météo que lorsque nous nous y serons ? eh bien à dans qq mois pour le rapport, et merci pour ta réponse. pi39 | | | À: Pi39 · 12 juillet 2006 à 12:39 Re: Climat tunisien en novembre? Message 6 de 10 · 21 269 affichages · Partager je crois quil feras moins frois au sud tunisien qu 'au nord Djerba, Zarzis, ou tozeur mais a Tozeur pas de plage : ( | | | À: Pi39 · 12 juillet 2006 à 21:42 Re: Climat tunisien en novembre? Message 7 de 10 · 21 252 affichages · Partager salut.je vous conseille de visiter des stations balnéaires comme hammamet ou nabeul ou sousseen mois de novembre car c pas le climat de nager ou de se faire des balades sur mer. bye | | | À: Tibaladouce · 10 octobre 2006 à 5:31 Re: Climat tunisien en novembre? Message 8 de 10 · 20 974 affichages · Partager salut, moi je suis d' algerie, et je par en tunisie comme tout les ans en novembre plus precisement du 1er au 8, mais moi je par au sud, tozeur, douz, matmata, tataouine, je par avec deux potes, en voiture, je connais tout les beau coin j'adore ces voyage, j'y vais pour me ressourser et prendre des photo, je suis infographe, et je fais de la photographie d'art, et on est un groupe de music, normalement on est sept mais les autre ne sont pas tres desert, il partent au meme moment au nord pour discotheque et compagnie, alors si tu veu venir avec nous, les type du desert sache qu'on frequente pas les hotel de luxe et compagnie, enfin si des fois quand on est faticgué mais c pas a cause de prb de budjet c surtout pour vivre à l'aventure, genre on a nos tante on va de camping en camping, parfois on bivoique, on ne fais jamais de programme, une fois sur un coup, de tete on a visiter la lybye, jusqu'a gedames, voila, alors si vous etes pas une pleurnichards et que l'un de vous a le sens de l'aventure, camping, soirée au coin du feu guitard et compagnie, bien venu! voici mon msn terguistyle@hotmail.com . @+ | | | À: Pi39 · 11 octobre 2006 à 19:41 Re: Climat tunisien en novembre? Message 9 de 10 · 20 944 affichages · Partager bonsoir vs n'avez pas choisi la bonne période Novembre est la saison des pluies en tunisie mais parfois il fait beau--alors bon sejour | | | À: Pi39 · 11 octobre 2006 à 22:33 Re: Climat tunisien en novembre? Message 10 de 10 · 20 938 affichages · Partager bonjour, je doit partir au bord de la plage de tunisie en novembre et je me demande bien quel climat je vais découvrir à cette période de l'année. Y a-t-il des activités sympats ou des lieux à ne pas rater entre hammamet et nabeul ?
TU vois Copa Cabana en novembre?.....bein c PAS PAREIL | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 118 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |