Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Lopezandco · 8 septembre 2012 à 14:33 7 messages · 4 participants · 2 625 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 14:33 Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 1 de 7 · 2 621 affichages · Partager Je cherche à avoir des infomations sur le climat en tunisie début novembre. T°? précipitations? | | | À: Lopezandco · 8 septembre 2012 à 14:53 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 2 de 7 · 2 609 affichages · Partager En Tunisie en novembre, il fait encore une vingtaine de degrès. | | | À: Lopezandco · 9 septembre 2012 à 0:16 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 3 de 7 · 2 550 affichages · Partager Bonjour
Tout dépend où tu te trouveras ??? Il y a une grande différence entre le nord de la Tunisie où il pourra pleuvoir beaucoup et même faire froid (c'est bien l'automne !!) et le sud, qui est le désert où en novembre on peut dépasser 25° C sans problèmes (nuits fraîches!!!) !
Avec le changement climatique, plus rien n'est certain ! Il peut pleuvoir beaucoup à Tunis, Hammamet, faire un beau soleil à Djerba comme dan le désert... comme on peut y avoir des températures encore très agréables...
LILI | | | À: Lopezandco · 9 septembre 2012 à 22:39 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 4 de 7 · 2 503 affichages · Partager bonsoir Lopzandco, comme elle a dit tassili ça dépend de ta direction. je suis tunisien qui habite au capital ou la température est bonne en zone de 20-25 et parfois je vais au sud dont la temperature presque la meme de la capital et en nord ouest qui est juste un peu froid par rapport aux autres je dirais peut etre 18°. Mais en tout les cas je voulais dire que malgré la température, chaque place en Tunisie a sa caractère & mérite de les découvrir car la différence en température forme un mosaïque d'ambiance... Cordialement Antar | | | À: Lopezandco · 10 septembre 2012 à 8:36 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 5 de 7 · 2 492 affichages · Partager | | | À: Tassili · 10 septembre 2012 à 21:16 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 6 de 7 · 2 460 affichages · Partager  merci de ces informations. ya plus qu'à commander les billets! | | | À: Shamblesx · 10 septembre 2012 à 21:17 Re: Climat en Tunisie début novembre, température et précipitations? Message 7 de 7 · 2 456 affichages · Partager  merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |