quel est le climat au quel dois je m'attendre cette été (fin juillet debut) au cambodge et au vietnam nord et sud, si des personnes qui y on sejourné l'été dernier pourrait me dire koi ce serait sympa merci a tous
ok c'est la saison des pluies mais il fait quelle température ? Je suppose qu'un vetement de pluie doit suffire mais en dessous, on doit prendre des pulls ou des t Shirts Merci de votre aide
Il fait très chaud entre 25 et 35°, donc pas besoin de pulls Même les vêtements de pluie il faut du léger Ici avec la chaleur si vous prenez une averse vous sèchez très vite Les vêtements de pluie avec la transpiration ne sont pas confortables.
Laure92400 · 14 octobre 2008 à 22:59 · 5 participants · 5 450 affichages
Nous envisageons de partir en vacances trois semaines en mi-avril/mi-mai, ou tout le mois de mai. Nous hésitons entre Cambodge ou Vietnam. Quelqu'un peut-il nous conseiller selon les dates prévues? et le climat à cette époque? De plus, si vous avez des...
Marcelkanche · 13 juillet 2011 à 10:07 · 2 participants · 4 009 affichages
Je reviens sur ce forum à l'occasion d'un novueau voyage vers le Vietnam (nous sommes déjà allés dans le nord il y a qqs années) et le Cambodge. Nous atterrirons à Siem Reap le 23/09 et repartirons de HCMV le 08/10. Nous souhaiterions repartir d'Angkor...
Fedor17 · 10 mars 2013 à 22:03 · 7 participants · 4 093 affichages
Nous comptons parcourir le Vietnam, Cambodge et Laos en novembre et plus probablement en décembre d'après ce que j'ai lu, même si plus cher. Je suppose que les climats différent un peu entre ces pays et sud ou nord du Vietnam. Sachant, que la saison des...
Eoliana · 16 août 2010 à 20:06 · 3 participants · 3 756 affichages
Je pars au vietnam et cambodge, fin sept et rentre mi oct... tout le monde me dit que c'est de la folie car c'est encore la mousson et qu'il y aura des zones inondées, voire innaccessibles... que dois je prendre comme vetement, chaud - pas chaud, chaussure...
ESP · 22 novembre 2004 à 8:33 · 3 participants · 2 780 affichages
Je souhaiterais connaître le bien fondé du Livre "Saisons et Climats 2005 ". Ce livre insiste beaucoup sur un climat très DEFAVORABLE en septembre, octobre et novembre dans ces 3 pays? Avez-vous des contre-indications sur un voyage au Vietnam/Cambodge...