Si tout se passe bien, il devrait faire très beau temps, la mousson devrait être enfin terminée. Je mets tout au conditionnel, car cette année a été un tant soit peu perturbée
Misquina3 · 8 décembre 2008 à 11:28 · 7 participants · 9 588 affichages
Nous partons de la mi-décembre à la mi-janvier à Hanoï. Grand voyage puisque nous y rencontrerons notre petite fille!! 2 questions climatiques: quel temps, quelles températures à hanoï? Nous envisagions une visite à Sapa avant la grande rencontre: est-ce...
Brooklynboog · 27 septembre 2006 à 21:53 · 5 participants · 12 113 affichages
Je pense partir au Vietnam avec une amie durant la 2è quinzaine de décembre...j' ai commencé à piocher différentes idées sur VF car je ne connais pas du tout ce pays. Il semblerait qu'il soit plus sage de se cantonner au Sud à cette période de l'année...
Après avoir essuyer pas mal de pluie depuis quinze jours je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel temps fait il en ce moment sur phu quoc... Nous pensons nous y rendre mi janvier pour quinze jours et je me sens pas vraiment de réservé quinze...
Plumetplume · 22 septembre 2008 à 13:33 · 5 participants · 4 508 affichages
Quel climat vais je rencontrer fin novembre début décembre, intempéries? températures? Je me rendrais au delta du Mékong, Saigon, hoi an, Merci pour vos renseignements.
Ma femme et moi s'envolons pour le Vietnam le 4 décembre pour une période de 3 semaines. Je sais que pour le Nord et le Centre, ce n'est pas la meilleure période, mais quelqu'un aurait-il plus d'informations sur le climat de l'île de la Baleine au mois...