Sachant que certains sont au quebec En ce moment pourriez vous me conseiller ce qui est le mieux pour voir les baleines ces jours ci par rapport à la météo J aurais aime les faire en zodiac mais il me semble qu il fait un peu froid On m a parle de zodiac...
Je compte passer quelques jours sur la côte Nord et en Gaspésie au début du mois de mai. Même si je me suis déjà renseignée sur des sites météorologiques, j'aimerai avoir quelques témoignages sur ce qu'il m'attend! Merci!