Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars avec mon ami du 12 février au 20 février à Prague puis à Bratislava.. Cependant, avec la vague de froid qui s'abat sur les pays de l'Est, je me demande si c'est prudent d'y aller? Nous prévoyons de partir en bus...