Vague de froid et bus pour Prague et Brastilava? Maeva10988 · 27 janvier 2010 à 15:18 3 messages · 3 participants · 2 378 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 15:18 Vague de froid et bus pour Prague et Brastilava? Message 1 de 3 · 2 372 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum  .
Je pars avec mon ami du 12 février au 20 février à Prague puis à Bratislava.. Cependant, avec la vague de froid qui s'abat sur les pays de l'Est, je me demande si c'est prudent d'y aller ? 
Nous prévoyons de partir en bus et de revenir en bus aussi, j'ai quelques craintes de rester coincé pour causes de neige.
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
Maeva | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maeva10988 · 28 janvier 2010 à 21:07 Re: Vague de froid et bus pour Prague et Brastilava? Message 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Pas de soucis, c'est pas la Sibérie, donc les autoroutes seront dégagées !
D'autant que les tchèques ont l'habitude de la neige (les bus aussi, c'est un moyen de transport très utilisé, plus qu'en France), donc pas de soucis à se faire, surtout pas annuler... juste prendre des vêtements très chauds :) | | | À: Maeva10988 · 30 janvier 2010 à 10:36 Re: Vague de froid et bus pour Prague et Brastilava? Message 3 de 3 · 2 294 affichages · Partager A priori pas de gros soucis à se faire pour les transports. Par contre prévoir des vetements très chaud car cet hiver est vraiment rigoureux là-bas: on a relevé -19°c à Prague le 27/01, et l'Europe n'est a pas encore terminé avec le froid. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |