Bonjour, malgres la mousson est ce que le mois de juin peu etre une difficultee pour visiter le delta du Mekong ? Merci de me repondre La pluie n'arrete pas le marsouin
Je vous remercie bcp Larsay pour votre reponse qui m'a bien aide. Je vais encore vous sollicitez pour un autre renseignement, quand est ce la pleine saison des fruits et des letchits. Merci.
IndiaDaliMi · 29 mai 2019 à 3:19 · 5 participants · 692 affichages
J'aimerais aller au Vietnam au mois de septembre début octobre car ce sont les seules disponibilités que j'ai, mais... tout le monde à qui j'en parle me disent que ce n'est vraiment pas la bonne saison?? Qu'il y a de fortes pluies et des typhons. Que...
Isbane · 16 septembre 2017 à 0:51 · 3 participants · 945 affichages
Je prévoie de faire un trek début octobre vers Sapa et je me demande si je dois prévoir des vêtements chauds, s'il y a des risques de pluie etc... que me conseillez-vous de prévoir comme vêtements? A cette saison, y-t-il des moustiques? Merci d'avance...
Katou1986 · 9 octobre 2016 à 21:36 · 2 participants · 1 065 affichages
Mon copain et moi partons au Vietnam du 20 novembre au 13 décembre! Nous atterrissons à Ho Chi Minh. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire précis. Mais nous prévoyons se rendre le plus loin possible au nord. Je ne sais pas si nous allons avoir assez...
Frédéricsqua · 3 avril 2019 à 19:51 · 2 participants · 716 affichages
Nous souhaitons partir en famille cinq semaines cet été au Vietnam, Quelqu’un peut il me dire ce qu il en est exactement de la météo qui n est a priori pas géniale en cette saison... D avance merci
Whynotstie · 23 novembre 2018 à 23:33 · 2 participants · 1 022 affichages
Je lis bcp qu’il fait froid en décembre à Sapa. Présentement, j’utilise le site météo Vietnam et il parle de 25 à 30 degrés. Est-ce que le site est non fiable?