Bonjour,
Difficile de savoir car de toute façon le mois de Février n'est pas idéal...
Mieux vaut peut-être partir le plus tard possible, car normalement les températures se réchauffent.
Je suis allée 3 fois au
Vietnam, début Février j'avais vraiment eu froid, 10 degrés environ mais beaucoup d'humidité, impossible d'aller à Sapa où c'est pire car c'est en altitude, par contre un peu de soleil pour la
baie d'Along. (Coup de chance)
Fin Février, un peu moins froid, mais toujours pas mal de grisaille.
Et fin Mars, cela allait.
Les 2 premières fois en Février, c'était vraiment désagréable, surtout le crachin perpétuel et ce ciel toujours gris, dommage pour les photos.
Pour le froid, c'est pénible car les hôtels ne sont pas chauffés et on ne rêve que d'un bon bain chaud, c'est aussi dommage pour les excursions en plein air, où l'on passe des heures à grelotter sur une barque ou sur la
baie d'Along avec le vent en plus......
Mais vous êtes au
Canada, donc pour vous ça ne paraîtra peut-être pas aussi froid !!!

Cela fait quand même de bons souvenirs, des images de vietnamiens a vélo avec des capes de pluie de toutes les couleurs dans les campagnes, le plaisir de rentrer d'une excursion et de boire un bol de soupe brulant, etc...
Il ne faut pas que cela vous décourage si vous n'avez pas le choix des dates, bien que je sois très frileuse j'en garde des souvenirs très particuliers.
Et la météo, c'est aussi une question de chance, peut-être cela sera-t-il différent pour vous.