|  |  |
 | | | | Souvenirsvoy · 11 octobre 2012 à 16:35 11 messages · 5 participants · 3 641 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 16:35 Clinique dentaire pour appareil et implants en Asie du Sud-Est? Message 1 de 11 · 3 577 affichages · Partager Bonjour, J'ai un peu regardé les adresses déjà données, mais elles ont l'air de dater de plusieurs années, de plus c'était pour des soins légers, ceux dont j'ai besoin sont "du lourd" donc si quelqu'un à des expériences en ce domaine je suis amatrice. Je connais très bien l' Asie du Sud Est pour y avoir fait de long séjours (plusieurs fois 6 mois, Viet Nam, Thaïlande, Cambodge, Bali), mais n'avait pas gardé - regrets - une adresse qu'on m'avait donné.
J'avais déjà fait faire deux appareils dentaires chez un dentiste à Da Lat, dentiste qui m'avait été indiqué par une Vietnamienne, le sien en fait, avec des moyens "pauvres" en comparaison de notre luxe, il avait très bien travaillé.
Mais en vieillissant et suite un exécrable appareil fait en France je ne peux plus manger depuis plusieurs mois. Je n'aurai plus le droit à la sécu, simplement une assurance... je vous passe les détails d'une affaire qui dure depuis mars 2012.
Finalement il se révèle que j'aurai aussi besoin d'implants pour faire tenir les appareils...
donc des adresses sérieuses seulement. Merci d'avance | | | Continuant mes recherches je m'aperçois que j'aurais du poster ce message dans une autre rubrique "voyage santé" je crois. Les prix en Thaïlande ne paraissent pas si bas que je croyais. Donc peut-être ailleurs qu'en Asie.
De plus je viens de découvrir ce site www.endurance-implant.com/ qui me parait répondre à pas mal de questions. | | | Bonjour, Il manque une explication, pourquoi n'avait vous psou plus la S.S? Les implants coûtent cher, je suis dubitative d'avoir lesmoyens pour les implants en sus le billet d'avion et les aléas et ne pas avoir de couverture sociale. Très étonnant ? | | | @ Thuthiem je voulais vous faire grâce des pérégrinations que je vis depuis mars 2012. Remboursée 1 fois pour des mauvais appareils et mauvais soins je ne serai pas remboursé pour les même "offices" mêmes bons ! mais une assurance vient là pour prendre en charge ce qu'à mal fait le premier pour le refaire "dans une qualité similaire" soit très basse... il y a aussi, à ma demande intervention de l'ordre des médecins local, bientôt le régional peut-être. L'Ordre a demandé au "mal-faisant" de réparer gratis il refuse...
En attendant ma mâchoire se déforme, je ne peux manger que du liquide depuis 6 mois...
quand on n'a pas les moyens on peut rester édenter c'est la meilleure solution. | | | Rebonjour, Je vous plaint, j'ai les mêmes soucis, dans la famille après avoir fait plusieurs dentistes : se sont des charlatans. Au début tout vas, et après c'est le bordel. Je vous souhaitebons courage, moi les implans : aucun moyen. | | | votre assurance paie vos dents ?? j'imagine que si le sale travail a ete prouver ils prennent en charge, mais a l'etranger tu es sur?
un ami a du faire de lourd travaux rembourser par une assurance suisse il a montrer un devis de son dentiste francais moin chere qu'un suisse ils ont refuser, ils paient uniquement sur le territoire
si c'est tout regler par votre assurance dirigez vous vers les grands hopitaux thai, si vous allez en thailande)
ma femme a ete au bangkok hospital pour mettre un appareil, j'ai refais un traitement de racine, qu'un dentiste genevois a louper en oubliant une partie de racine. hygiene irreprochable, praticien prevenant et competant, jusqu'a maintenant satisfait du travail | | |  je me suis fait poser des implants pour la totalité des dents, il y a de très bons implantologues en France, quand je suis allée en Thailande, j'ai vu 1 clinique dentaire à Puketet je n'aurais pas tellement confiance | | | vous m'impressionnez. Pourriez-vous me dire si vous avez beaucoup souffert et quel temps ça demande pour chaque dent (trou, cicatrisation, stabilisation, ajustement, pose de la fausse dent par dessus). Merci | | |  pour commencer il m'a fait des piqures pour arrancher les dents qui restaient, après il faut compter 1/4 d'heure pour chaque implant, il perse 1 trou dans l'os de la gencive pour pouvoir y insérer la cheville et la vis, quand tout est posé il recourt la gencive et je suis restée 3 mois pour attendre la cicatrisation, il m'avait donné 1 dentier provisoire mais je ne l'ai jamais porté, donc j'ai mangé des yaourts, purée, bananes écrasées, quand la cicatrisation est faite il pose les couronnes en ceramique, je ne peux pas dire que j'ai souffert, c'est très supportable car j'avais 1 peur bleue du dentiste, maintenant je les ai depuis 1 an et c'est comme si j'avais mes dents,1 seul hic le prix,1500€ par dent.j'espère avoir répondu à ta demande@ | | | ça fout la trouille... et pourtant c'est pour me rassurer ! quant à manger des yaourts et purées (pas de yaourts allergiques au lactose) c'est mon régime depuis mars. ET maintenant ma mâchoire avant est en cours de déformation et bute sur la lèvre inférieure qui est écorchée et enflée. votre descriptif est excellente  J'attends le devis que le dentiste est en cours de me faire, ça me donnera une comparaison, donc merci. | | | Bonjour à vous, Que vous a dit votre dentiste? Je souhaiterais me faire faire un blanchiment de dents mais seulement voila les traitements naturelles ne fonctionnent pas. J'ai entendu parlé d'un traitement Crest mais introuvable en France une amie m'a donc parlé d'un blanchisseur de dents. je m'en suis donc acheté un et je l'ai reçu et à vrai dire partir à l'étranger pour ça me fait un peur! Je vous tiendrais au courant et vous dirais comment ça se passe! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |