bonjour, voila j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de se faire refaire les dents (bridges ou implants) sur koh samui et si vous connaissez des cliniques dentaires serieuses? car j'aimerais profitez de mon voyage pour les refaires, mais c'est vrai que cela me fait un peu flippez, et si quelqu'un connait un peu les tarifs merci
J'aimerais votre avis sur les cliniques dentaires de Ao Nang ou de Krabi. Pensez-vous que la qualité est aussi bonne que chez nous? Vous iriez y faire un détartrage pour vous et vos enfants? Et d'autres soins?net du côté hygiène? Merci pour vos retour...
Je pars pour un trip autour de l'Asie en mai prochain et je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de dentistes a Bangkok, pas cher (enfin le moins cher) tout en ayant toujours une qualite de soin raisonnable. Ayant quitte la France il y a bientot...
Je suis actuellement en malaisie, et compte tenu de quelques soucis de dents, je compte aller en thailande pour des "réparations" il y a de nombreux posts à ce sujet, que j'ai lus, mais je ne souhaite pas remonter jusqu'à BKK, d'autant qu'après je vais...
Qui peut m aider car je me paye une bonne rage de dents et je suis actuellemetn sur ayuthaya. je cherche un dentiste ou clinique dentaire sur bangkok ca serait super cool de me donner un tuyau car je vais passer a la rage tout court!!! merci d avance
Douchou2 · 1 mars 2016 à 23:30 · 7 participants · 2 170 affichages
Je pense que ce sujet à du déjà être abordé, mais peut-être puis je avoir des informations récentes, Merci pour les infos de retour, Cordialement Douchou2