Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Quentin59 · 20 janvier 2012 à 5:52 29 messages · 14 participants · 15 100 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 5:52 Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 13 934 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je pars pour un trip autour de l'Asie en mai prochain et je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de dentistes a Bangkok, pas cher (enfin le moins cher) tout en ayant toujours une qualite de soin raisonnable. Ayant quitte la France il y a bientot 4 ans, sans assurance ni mutuelle et etant donne que les prix des soins dans les pays ou je suis alle etaient enormes (merci l' Australie...), je n'ai plus vu un dentist depuis. J'ai de tres gros soins a faire, mais meme si les prix sont divises par 3 entre les cliniques de la France et la Thailande, je prefere ne pas depenser toutes mes economie. Donc si vous connaissez un petit buibui qui fait des soins corrects pour des prix tout aussi corrects please let me know.
Merci d'avance ^.^ | | | À: Quentin59 · 20 janvier 2012 à 12:30 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 13 829 affichages · Partager Bonsoir, Te voici l'adresse du dentiste que je consulte actuellement à Bangkok: Banglumpoo Dental Clinic,139 Thanon (boulevard) Samsen.TEL:0-2629-5922-3 Adresse mail: Banglumpoo Dental@yahoo.com , ils sont deux dentistes à tour de rôle. Le mien (le meilleur!  ) Mr Natee...Voilà, très sérieux, prix raisonnables, matériel de pointe...Un exemple de prix: 600 baths pour une carie réparée dans les règles de l'art. (+ou- 15 euros)...Bon courage! Quand faut y'aller, faut y'aller....Bye! | | | À: Quentin59 · 26 février 2012 à 2:20 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 13 595 affichages · Partager Je suis en Thailande et j'ai eu un probleme de dents a Hua hinLe dentiste m'a arraché la dent cout 500 thb, il etait impossible de la sauver Un montage a Hua hin me coutait 3500 thb, mais je devais attendre 1 semaine, pas le temps
Je suis repartit vers d'autres destinations et en remontant a Rayong, je suis allé chez un dentiste pour connaitre le prix de la prothèse. Je n'avais pas trop de temps, il me dit 10 jours pour faire cette construction. je lui repète pas assez de temps, Il m'envoie chez un autre dentiste qui m'a fait les empreintes, et m'a construit cette prothèse en 3 jours. Cela fait 4 jours que j'ai cela en bouche, pas de soucis, ca ne me gène pas du tout, je l'oublie meme Bref je suis content. Cout 1200 thb pour une dent montée | | | À: Jeanneja · 1 décembre 2012 à 16:40 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 12 929 affichages · Partager Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse email au complet. J'ai essayé dental@yahoo.com , mais impossible d'envoyer un email. Merci. Est-ce que c'est mieux de prendre un rendez-vous? | | | À: Jeanneja · 1 décembre 2012 à 16:42 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 12 923 affichages · Partager Bonjour de nouveau. Samsen, est-ce que c'est près de Bankok? Merci | | | À: Amiton · 2 décembre 2012 à 10:24 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 12 891 affichages · Partager Bonjour de nouveau. Samsen, est-ce que c'est près de Bankok? Merci
Hello! Samsen c'est le nom d'une avenue de Bangkok..."Thanon" voulant dire boulevard justement. "La dental clinic" est au 139. Donc résumé: Banglumpoo Dental Clinic, 139 Thanon Samsen, BKK; TEL: 0-2629-5922-3. Il vaut mieux se déplacer pour prendre R.V, c'est très facile, en tuk-tuk, très central! Je repars en Thailande début janvier et j'y retourne pour qq soins. C'est une clinique très sérieuse, très clean, très pro...et très sympa! Voilà bon courage! | | | À: Jeanneja · 13 janvier 2013 à 17:56 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 12 761 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si il y a un traducteur car nous parlons pas anglais du moin par pour ce genre de chose merci | | | À: Mandarine8 · 14 janvier 2013 à 17:17 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 12 731 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si il y a un traducteur car nous parlons pas anglais du moin par pour ce genre de chose merci
Bonsoir, non malheureusement il n'y a pas de traducteur. Mais jamais dans ces petites "dentisteries" qui n'ont de "clinic" que le nom! Ce sont 2 dentistes qui se relaient en général, et 2 assistantes, il n'y a qu'un patient à la fois. Les dentistes thailandais sont très compétents, moins stessants que "les nôtres" et tellement moins chers! L'adresse que j'ai notée plus haut est toujours valable. Pour la traduction, il reste le feeling, le baragouinage, le dico... Bon courage. | | | À: Jeanneja · 14 janvier 2013 à 17:24 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 12 725 affichages · Partager merci | | | À: Mandarine8 · 14 janvier 2013 à 21:21 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 12 706 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si il y a un traducteur car nous parlons pas anglais du moin par pour ce genre de chose merci
pour info
X ray=Radio roots traitment= traitement canalaire ou dévitalisation Gum=gencive crown =couronne temporary=provisoire bone =os
chok dee | | | À: Dielisca · 14 janvier 2013 à 22:30 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 12 343 affichages · Partager merci ces sympa | | | À: Mandarine8 · 15 janvier 2013 à 1:18 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 12 334 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si il y a un traducteur car nous parlons pas anglais du moin par pour ce genre de chose merci
Bonjour Mandarine,
J'ai "le guide pratique de conversation - ANGLAIS " recommandé par Ulysse (Guillaume de la Roque) qui me sert à l'occasion. Je l'apprécie car il est classé par thème. ex: dentiste et tu as tout le vocabulaire comme "j'ai très mal, en bas, en haut" etc... J'ai dû l'acheter à la FNAC et le prix était de 5 €. Eventuellement, et par expérience je sais que cela fait plaisir aux thais, pourquoi ne pas acheter "l'essentiel du vocabulaire thai" de Charles Degnau. C'est presque classé par thème. Pour dentiste, tu le trouveras dans" personne" puis "anatomie" Quand j'ai des questions bien précises à poser, chez n'importe qui, je prends toujours ce petit livre et je montre la traduction en thai, tout en essayant de prononcer le mot. Je l'ai acheté à Bangkok, à Asia book, au prix de 190 bths, mais tu peux le trouver à la FNAC. Mais peut-être y a-t-il des bouquins plus intéressants.
Bon séjour en Thailande. | | | À: Fleurnice · 15 janvier 2013 à 10:50 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 12 315 affichages · Partager merci je vais voire sa | | | À: Jlou · 20 janvier 2013 à 5:50 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 12 269 affichages · Partager Il m'envoie chez un autre dentiste qui m'a fait les empreintes, et m'a construit cette prothèse en 3 jours.
Salut Jlou, a tu l adresse de ce dernier dentiste qui t a realise la prothese? Peu etre sur une facture si pas de memoire... Merci d avance | | | À: Matetlina06 · 16 février 2013 à 14:19 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 12 161 affichages · Partager Bonjour a tous je relance le message pour savoir si on peut nous donner des adresses de cliniques dentaires sur bangkok. mon mari et moi avont des implants a faire et aussi couronnes. si seulement ceux qui ont fait des soins dans la clinique qu ils indiquent peuvent repondre ca serait sympa. des clinique il y en a plein et ce ne sont pas simplement des adresses que nous voulons et je voudrais discuter avec des gens qui ont reelement fait les soins. sinon si vous connaissez aussi une clinique de chirurgie esthetique pour la peau? une derniere question: comment ca se passe on peut prendre RDV de France en expliquant ce qu on a a faire ou il faut aller directement sur place avec la possibilite d attendre plusieurs jours pour avoir un RDV? merci beaucoup ps j ai lu des horreurs sur des soins mal fait dans certains clinique thai et ca me fait un peu flipper et c est pour cela que je demande des renseignements | | | À: Cececile42 · 17 février 2013 à 10:39 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 12 109 affichages · Partager Bonjour a tous je relance le message pour savoir si on peut nous donner des adresses de cliniques dentaires sur bangkok. mon mari et moi avont des implants a faire et aussi couronnes. si seulement ceux qui ont fait des soins dans la clinique qu ils indiquent peuvent repondre ca serait sympa. des clinique il y en a plein et ce ne sont pas simplement des adresses que nous voulons et je voudrais discuter avec des gens qui ont reelement fait les soins. sinon si vous connaissez aussi une clinique de chirurgie esthetique pour la peau? une derniere question: comment ca se passe on peut prendre RDV de France en expliquant ce qu on a a faire ou il faut aller directement sur place avec la possibilite d attendre plusieurs jours pour avoir un RDV? merci beaucoup ps j ai lu des horreurs sur des soins mal fait dans certains clinique thai et ca me fait un peu flipper et c est pour cela que je demande des renseignements | | | À: Jeanneja · 26 juillet 2013 à 13:33 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 11 810 affichages · Partager Bonjour,
Donc quelques informations que j'ai pu receuillir durant mon voyage. J'ai trouve un hopital genial a Bangkok avec des traducteurs qui parle francais ou toute autre langues du globe, avant de voir le dentiste tu passes a l'acceuil et ils te demande si tu as besoin de l'aide d'un traducteur.  Parlant parfaitement anglais je n'en ai pas eu besoin, les dentistes la bas le parlaient couramment. L'hopital s'appelle Yanhee Hospital, c'est un hopital internaltionnal, c'est tres clean et le service y est geant  Je n'y est fait que 2 soins qui ne me sont vraiment pas revenus chers, par la suite je suis alle a Chiang Mai et j'y ai trouve un petit dentiste qui ne soigne que les locaux qui (en plus parlait anglais) m'a fait 2 bridges et 8 couronnes pour moins de 600euros, voici un an que je les ai, je n'ai toujours pas eu de probleme. J'y ai fait enormenent de soins et a chaque fois que j'y retournais par la suite il me faisait des soins supplementaires gratuitement. Si vous voulez son adresse envoyez moi un message en PV je vais essayer de la retrouver.
La thailande est vraiment le pays le moins cher que j'ai pu rencontrer au niveau des soins, il faut certe faire attention pour l'hygiene mais il n'a rien a envier a la France bien au contraire.
PS: voici la page internet de l'hopital www.yanhee.net/ | | | À: Quentin59 · 18 mars 2016 à 9:10 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 717 affichages · Partager Salut,
Juste pour actualiser les infos, jereviens de Yanhee hospital et pour une carie c'est entre 3000 et 5000 bahts...entre 75€ et 126€....a ce tarif mieux vaut soigner en France | | | À: Saskya29 · 18 mars 2016 à 14:09 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 705 affichages · Partager Salut,
Juste pour actualiser les infos, jereviens de Yanhee hospital et pour une carie c'est entre 3000 et 5000 bahts...entre 75€ et 126€....a ce tarif mieux vaut soigner en France
Bonjour, C'était notre rubrique "les tarifs spécial farangs".  Pour info: à BKK, thé/radio/extraction dentaire/anesthésie/dentiste anglophone/assistante/doliprane/compresses: 800 à 1000b. | | | À: Saskya29 · 18 mars 2016 à 14:29 Re: Clinique dentaire ou dentiste à Bangkok? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 700 affichages · Partager Salut,
Juste pour actualiser les infos, jereviens de Yanhee hospital et pour une carie c'est entre 3000 et 5000 bahts...entre 75€ et 126€....a ce tarif mieux vaut soigner en France
Hi,
Je suis justement entrain de me refaire la dentition. Hier, je vais dans une clinique dentaire a 200 metres de chez moi sans RDV et je demande de m'arracher 4 dents et de mettre du neuf. 30 minutes apres, je suis a la maison. Apres demain, donc dimanche, je vais m'en faire remettre 3 car tres suffisant pour la place disponible. Dents du bas centre. Nettoyage et blanchissage. Je stop clopes et baisse la consommation du cafe de 5 a 1 par jour sur conseil de Madame la dentiste. Prix pour le tout: 4'720 baths = 120 euro ou 131 Chf. En Suisse, le nettoyage seul coute pres de 100 Chf. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 847 visiteurs en ligne depuis une heure! |