Je part le 26 janvier 2009 pour le club amigo marea del portillo avec ma soeur et j'aimerais savoir si il va y avoir des gens de notre age 35 et 37 ans un peu sur le party je connais un peu l'endroit j'y était l'an passé pour 10 jours Merci de me repondre...
Résumé Club Amigo Holguín, 26 mars-2 avril 2010 Avion: Canjet: J’ai beaucoup aimé mon vol, aucun changement d’horaire, même que le retour a été devancé d’une demi-heure. À bord un petit goûté, un sandwich, biscuit, pomme, boisson gazeuse, café, vin blanc/rouge...
Voyage au Club Amigo Ancon, Cuba 26 mars-2 avril 2015 * Voyage acheté sur VAR le 17 mars avec TMR dont le représentant sur place était Rigoberto (peu présent, peu aidant sauf pour nous vendre des excursions). Heureusement que l'agente Caribesol nous a...
Mldiane57 · 7 juillet 2013 à 15:57 · 8 participants · 5 344 affichages
J'Aimerais avoir votre opinion. On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín. Cela me tente au plus haut point mais... Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER...
Micheldd · 11 janvier 2004 à 14:52 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous allons à l'hotel club amigo le 10 fev 2004 pour 2 semaines, nous ne sommes pas à notre premier voyage, je voudrais etre bien informé sur l'hotel et le site, est-ce tropical! Si la nourriture est moins bonne, nous pourrons aller à d'autres hotels...