Ebize · 14 février 2006 à 20:29 · 22 photos 52 messages · 11 participants · 10 993 affichages | | | | 14 février 2006 à 20:29 Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 7 090 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc.....
Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba. : Club Amigo Carisol / Los Corales
Je partirais du 10 au 17 mars 2005.
Merci beaucoup !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ebize · 14 février 2006 à 20:57 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 7 083 affichages · Partager Nous partons ce vendredi jusqu'au 25 février à cet endroit. Nous avons choisi cette destination pour la plongée sous-marine et apnée. Peut-être que la plage n'est pas celle de Varadero, mais ce n'est pas pour cela que nous y allons car nous ne sommes pas des adeptes de plage (pas de bacon).
Nous avons aussi choisi cet endroit car c'est du côté de la mer des Caraïbes et que le corail est plus beau que du côté Atlantique.
Nous pouvons vous envoyer nos commentaires à notre retour. Il y a eu plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel et par contre nous en avons reçu aussi qui nous confortait dans notre choix.
Donc nous partons vendredi et nous avons bien hâte de voir ce beau coin de Cuba. | | | Pour avoir déjà été a l'hotel Carisol/Corales, il y a plusieurs années je dois vous dire que pour votre choix plongé tuba et bouteille vous n'allez pas etre décu, la plage n'est pas si pire qu'il le disent, pour la bouffe tout change trop dans les hotels a Cuba mais nous avions été satisfait pour le prix payé a l'époque, il y a aussi un aquarium ou on pouvais aller nager avec les dauphins pour $7.00US c'était il y a 6 ans, aujourd'hui je crois que c'est 30 ou 35CUC | | | Merci, une autre réponse réconfortante! Enfin, je crois que nous tout de même bien choisi pour faire de la plongée et ça aussi c'est réconfortant. | | | À: Ebize · 16 février 2006 à 16:46 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 7 039 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller à cet hôtel pour la même date. Peut-être nous croiserons-nous. Ce que je lis sur le forum concernant cet endroit, me semble très intéressant, en plus, la région est superbe (entourée de montagnes et la mer des caraïbes). Je connaîtrai donc un nouvel endroit à Cuba et pourrai en parler à mon retour à tous ceux qui ont peur de s'aventurer ailleurs qu'à Varadero. | | | vous allez partir ce vendredi? *jacline55*
santiago de cuba n'est pas du coté de la mer des caraibes, il est à l'opposé de varadero, il est donc du coté de locéan atlantique.
non ?! | | | À: Ebize · 16 février 2006 à 19:54 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 7 024 affichages · Partager Bonjour à nouveau,
Non, à moins que je ne me sois trompé... ( il y aura sûrement un membre de ce forum pour bien préciser mes dires), mais cet hôtel est près de Santiago de Cuba, donc du côté de la mer des caraïbes. Tu dois regarder une carte du pays ( Cuba) et tu seras en mesure de bien constater. De toute façon, du côté caraïbes c'est bcp plus chaud que du côté Atlantique, d'où est situé Varadero et présentement vaut mieux être à la chaleur d'un 28 degrés qu'à 23, comme à Varadero présentement, n'est-ce pas, et dans une mer de corails ? J'aimerais préciser, que je ne suis pas agent de voyages, mais je me suis bcp renseigné sur Cuba (j'adore ce pays) et j'y suis allée au moins 7 fois. Au revoir ! | | | Ah et bien tant mieux !!!!
Jétais sur que cétait du coté de locéan atlantique, mais je suis bien contente dapprendre que je vais avoir les 2 pieds dans la mer des caraibes a la place !!

Bon voyage jacline 55 et si possible me donner des commentaires sur lhotel et lendroit dès votre retour afin que je boucle mon voyage !
merci !
Élise | | | Élise, Je n'ai pas encore "booké" mon voyage à cet endroit, mais je pensais y aller le 10 mars (comme je l'avais mentionné). Donc, il se peut fort bien que je "booke" très, très bientôt. J'hésitais encore bcp. Je pensais aussi y aller peut-être en avril. Je n'arrive pas à prendre une décision. Salutations. | | | ahhh daccord ! jcroyais que tu partais pour ce vendredi.
il est encore cher parcontre a 988$ surement si on attend 1 ou 2 semaines il va baisser de prix.
alors on risque surement dy aller en meme temps.
| | | À: Ebize · 17 février 2006 à 1:35 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 6 995 affichages · Partager Tu sais, c'est beaucoup plus que dans deux semaines qu'il y aura des aubaines, habituellement c'est vers le mois d'avril, car à ce moment-là c'est la période creuse pour les grossistes. Donc, encore un petit moment d'attente. Si tu y vas avant, lorsque tu reviendras, j'aimerais que tu me dises comment tu as aimé. Je te remercie à l'avance. Sinon si tu préfères attendre, alors on se se croiseras sûrement. Je vais quand même appelé ce soir ou demain pour voir si les prix ont changés. Salut à toi. | | | À: Ebize · 17 février 2006 à 6:01 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 6 988 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre.. mais tu peux aller visiter notre site/forum... nous sommes plusieurs personnes à avoir été à cet endroit. Tous décus....
groups.msn.com/Carisol/ | | | À: AnnieB · 17 février 2006 à 16:42 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 6 970 affichages · Partager Oui, mais vos commentaires étaient vraiment dérisoires pour certains. Exemple: pas d'éclairage pour aller à la disco. Vraiment c'est dramatique.
Avant d'écrire des commentaires, vous devriez y penser à deux fois. Quand on paye et qu'on choisi un 3 étoiles et bien on a un 3 étoiles et non pas un 5 étoiles. Et il me semble qu'avant de partir, vous vous foutiez de l'endroit tout ce que vous vouliez c'était de la chaleur!
Nous, nous savons très bien que nous avons acheté un 3 étoiles et nous en sommes très conscients. Nous désirons un endroit hors du brouhaha des gros endroits et c'est ce que nous aurons. Nous voulons la mer des Caraïbes et nous l'aurons. Nous voulons la chaleur et nous croyons que cette partie de Cuba est plus chaude présentement.
Nous préférons un 3 étoiles à un 5, car c'est plus souvent chaleureux avec les Cubains.
Si l'endroit était vraiment sale et que tout le monde était malade avec la nourriture, là il y aurait de quoi se plaindre. Mais juste pour des pécadilles comme vous les avez mentionnées dans vos commentaires, nous trouvons que vous charriez.
De toute façon nous partons ce soir pour cet endroit et nous donnerons notre version à notre retour. | | | Si vous regardez la photo sur la page d'accueil du site, vous y verrez au loin une batisse bleue et jaune... c'est la discothèque. Donc, cette discothèque est sur la plage, au bout complètement du site. Je ne sais pas si vous savez, mais le soir, sur le bord de la mer, il fait très noir... il nous aurait fallu des lampes de poche pour s'y rendre. Vous aimeriez ca devoir aller à une salle de bain et qu'il n'y a ni lumière, ni lunette, ni papier? La mer des Caraibes.. wow. Si vous aimez vous baigner dans les roches et les algues!!!
Nous étions les premiers clients de la saison... et ils n'étaient pas prêt à nous recevoir. Depuis, ils ont certainement corrigé plusieurs choses.
Bon voyage! | | | À: AnnieB · 17 février 2006 à 17:30 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 6 965 affichages · Partager J'oubliais... plusieurs personnes qui y étaient en même temps que moi (y compris mon conjoint) en étaient à leur 3e ou 4e voyage à Cuba dans des 3 étoiles... et tous étaient unanimes pour dire que ce n'était pas comparable. Nous ne voulions pas le luxe, seulement un minimum de confort!
Si vous visitez d'autres forum (sur voyage à rabais entre autres) on peut aussi y lire que c'est l'endroit ou on mange le plus mal. Bizarre, je dois être très difficile... pourtant, nous sommes 71 personnes à se plaindre à Nolitours! | | | J'ai bien hâte de lire le résumé du voyage de Cousteau au Carisol. Nous y étions l'an dernier et je suis d'accord avec les commentaires de certains d'entre vous sur la bouffe de cet hôtel. Par contre, le personnel était à 99% gentil, ce qui faisait oublier que cet hôtel devrait être classé au maximum un 2 étoiles et demie, pas plus. | | | À: Ebize · 18 février 2006 à 2:23 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 6 942 affichages · Partager Bonsoir Ebize, Je suis allée à cet hôtel début janvier...C'est mon pire voyage à vie (mon 10e à Cuba)... Si tu veux avoir d'autres renseignements, j'ai fait un résumé sur le site quicomulysse.com Je l'ai écrit sous mon vrai nom Hélène. Si les gens m'avaient décrits vraiment comment était cet hôtel, jamais, je n'y serais allée... Bon voyage quand même, Richel P.S. Pour Cousteau...C'est bien beau la plongée...mais il faut manger et boire durant nos vacances, et quand on arrive au buffet une heure après l'ouverture et qu'il n'y a plus rien à manger...grave problème! Mais on a fait des plaintes comme beaucoup d'autres qui étaient passés avant nous...en espérant que cela sera mieux pour vous! | | | En tous cas moi j'ai fais un beau voyage et j'ai pas crevé de faim, en plus c'étais mon deuxième voyages à cette endroit.
Je pense que je suis parano | | | À: AnnieB · 26 février 2006 à 22:09 Re: Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 6 837 affichages · Partager De retour depuis hier du Carisol Los Corales. La plus magnifique semaine à Cuba depuis plusieurs années que nous y allons. Super temps, super chaleur et super hôtel. Nous étions logés au Los Corales et nous avons tout aimé: les gens, le personnel, la bouffe, la plage, la mer, les montagnes. Tout quoi!
C'est maintenant notre petit coin de paradis et nous y retournerons l'année prochaine et pour 2 semaines.
C'est vrai que le buffet n'est pas comme dans un restaurant gastronomique, mais nous avons toujours eu un bon choix d'aliments et nous ne sommes pas morts de faim. Les drinks sont ausi tous très bons.
Pour la discothèque, nous n'y sommes pas allés car ce n'est pas pour nous. Par contre si vous manquez de papier de toilette, c'est à vous de garder sur vous des kleenex.
Nous sommes allés visiter Santiago et nous sommes descendus au Sol Melia pour un arrêt pipi. Et devinez quoi? La toilette que j'ai utilisée n'avait pas de papier de toilette. Alors si dans un 5 étoiles il arrive qu'il en manque, imaginez que cela peut très bien arrivé dans un 3 étoiles aussi.
Pour la plage, c'est sur que ce n'est pas Varadero. Mais on de quand même une plage. Normal vous êtes à un endroit où il y a une barrière de corail! Donc le sable est plus gros. Il y a quand même de beaux endroits pour se baigner et pas de grosses vagues commes à Holguin où on ne peut mettre les pieds dans l'eau tellement que la vague nous charrie!
Nous avons étions entièrement satisfaits par tout ce qu'il y avait sur place, c'est un complexe hôtelier super propre et les gens sont super sympathiques.
Enfin une chance qu'on ne s'est pas fier à vos commentaires et nous invitons tous ceux et celles qui cherche un endroit tranquille et relaxant à visiter ce beau coin de Cuba! | | | Salut Cousteau!
Je suis vraiment contante que tu es fait un beau voyage, y a du monde qui vons apprécier ton résumé je pense à une des membres Fraisinette qui part le 24 mars elle va être plus rassurée maintenant.
À oui Fraisinette, oublie pas de t'amener du papier toilette | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 491 visiteurs en ligne depuis une heure! |