Bonjour, Est-ce vrai que nous ne pouvons pas payer les excursions de l'hotel par carte de crédit ? Savez vous s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres coté Carisol ? Y'a t'il un comptoire ou on peut changer de l'argent à l'hotel ?
J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel c.a. carisol corales à Santiago j`ai trouvé un prix vraiment pas cher pour cette hotel et j`aimerais savoir comment est la plage la nourriture et les chambres car je suis incapable de trouver des photos...
Je regarde pour aller a Santiago de Cuba au CA Carisol mais l'avion atterri à Holguin quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus merci...
Bon cette fois je vais faire un tour vers la campagne de Santiago, je vais au Club Amigo Carisol Los Corales. J'ai bien hâte de visiter cette région. Santiago en tant que tel, je connais bien mais non les hotels pres de la mer. J'ai choisi le Carisol...
Je ne connais pas beaucoup Cuba je suis allée seulement à Varadero et à Cayo Largo en 93 je crois. J'avais trouvé les plages très belles, les hotels aussi et la bouffe bien ordinaire et la température pas trop certaine pour janvier. Alors j'ai mis Cuba...