Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Prunelle358 · 7 mai 2009 à 23:07 10 messages · 8 participants · 3 581 affichages | | | | 7 mai 2009 à 23:07 Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 1 de 10 · 3 574 affichages · Partager Bonsoir, nous venons d'acheter un cc nous aimerions faire partie d'un club, pour information nous habitons dans le Hainaut. Merci de votre aide | | | À: Prunelle358 · 9 mai 2009 à 10:37 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 3 de 10 · 3 510 affichages · Partager  Il y a un en Flandre: site: KAMPEERTOERIST.BE se trouve a Gand. Mensuel une magazine/il font des voyagez en groupe en Europe/carte de membre avec discount sur des campings/plein d'info etc..Membre 42 Euro. | | | À: Michel46 · 11 mai 2009 à 10:27 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 4 de 10 · 3 473 affichages · Partager bonjour et excusé moi de m'inicier dans votre conversation.
je tiens a vous remercié pour cette d'occumentation.
je suis dans le monde des c.c's depuis quelques mois et ce nes pas facille de trouvé des camping caristes qui veulent bien discuté des bonnes adresses.
salutation d'un voyageur
claude | | | Bonjour et merci, C'est bien normal de donner des conseils dans la mesure du possible. Un forum est bien fait pour ça !! Bonnes balades le soleil est là !! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Prunelle358 · 23 juillet 2009 à 16:25 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 6 de 10 · 3 342 affichages · Partager  nous aussi sommes belge de ottignies et avons acheter un itineo et nous savons pas tres bien si il y as des avantages a faire partie d un club en france oui car reductions pour campings ? si vous avez des renseignements pouvez vous nous orienter merci franco m | | | À: Francom92 · 12 août 2009 à 16:40 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 7 de 10 · 3 262 affichages · Partager Si vous voyagez principalement hors saison et que vous fréquentez les campings la carte ACSI est trés intéressante peu chère 11, 50 Euros. Je l'ai déja employée en Belgique, France, Espagne, Portugal, Hongrie, Croatie, Italie et Hongrie. Cela fonctionne trés bien et son prix d'achat est récupéré en une nuit généralement. Bon voyage. | | | À: Jehu · 13 août 2009 à 8:27 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 8 de 10 · 3 238 affichages · Partager C'est quoi de cette carte ACSI? | | | À: Josyl · 13 août 2009 à 17:12 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 9 de 10 · 3 233 affichages · Partager C'est une carte qui pendant une période d'une année hors juillet et aout donne droit à la nuitée qui comprend emplacement tous les services et l'electricité et deux personnes pour la somme de 11 / 13 ou 15 euros maximum dans un tas de terrains de campings qui y ont adhéré et dont on reçoit la liste à l'inscription. Leur site est httpcampingcard.com. Bonne pioche. | | | À: Prunelle358 · 25 août 2009 à 12:13 Re: Recherche d'un club de camping-caristes en Belgique Message 10 de 10 · 3 112 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de récents camping-caristes et nous nous sommes inscrits sur le site suivants ccvvb.com.forumserv.com/index.php . Nous avons déjà eu l'occasion de faire quelques sorties avec eux et un autre site (camping-car convivial) et ce n'était pas mal du tout.
Au plaisir de vous rencontrer également sur nos routes (nous sommes de la région d'Enghien donc pas très loin de chez vous).
A+
Danyny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |