Coucou Nous partons le mois prochain et je fait les dernières mises au point Quelqu'un aurait il déjà été dans un club de jazz ou un bar avec une bonne musique ? Nous passons à los Angeles et sans Francisco. Merci 😉
Sandteo · 11 novembre 2013 à 10:41 · 3 participants · 1 422 affichages
On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide, très claire...
J'ai fait pas mal de recherches, en vain, pour trouver un club qui accepte des -21 ans a New York. Je sais qu'ici en Floride, c'est possible de rentrer, ils te donnent juste un bracelet spécial ou marque etc... Je connais un bar a New York ou les +18...
HHumbert · 29 mars 2010 à 11:35 · 3 participants · 1 443 affichages
Nouveau membre depuis 5 miniutes. Je souhaiterai avoir des infos sur les boites/bar/club/... de Blues a NYK. Tuyaux directs ou sites intéressants. Merci par avance
Y a t-il quelqu'un qui est deja allé au clud le webster hall a new york, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'ambiance, y'a t'il des lign up et un code vestimentaire ou tout autre commentaire. merci!!
RoxaneSpirit · 15 avril 2015 à 18:46 · 3 participants · 2 490 affichages
Moi et mes amis voudrions partir voyager en trouvant un emplois par le bié du club teli seulement, l'adhésion au club est payante et nous aimerions savoir avant de dépenser nos sous si les annonce que nous aller trouver ne seront pas presque uniquement...