Bonjour,
Le Club essayait jusqu'à l'année dernière de remplir son charter XL AIRWAYS!
Il ne faut pas s'en laisser conter car après avoir effectué plusieurs voyages avec cette compagnie je dois préciser que les grands ne sont pas à l'abri de crampes, maus de dos divers, clim glaciale surtout pour plus de 10 heures de vol!
Je préfére vraiment sacrifier un peu de temps à une escale et voyager dans des conditions dignes de ce nom! Même la classe galaxy sur XL (500 euros de plus en moyenne) ne se justifie pas : un peu plus de largeur mais siège en pseudo cuir très décevant, rien à voir avec la classe grand large de Corsair incomparablement plus confortable!).
De plus, cette année, peut être en raison de la crise, il reste d'importantes dispos sur émirates (stop à
dubai) ou sur la
qatar (stop à
doha ou abhu dhabi)à prix relativement compétitifs (ex 823 euros sur émirates). Il faut faire des comparatifs en village village (sans transport) et tout inclus, sachant que le coût d'un transfert entre malé et le club est d e70 euros par trajet et par personne et peut être demandé au service transfert directement au club à kani.
Mais le plus simple est d'insister vraiment auprès de la centrale de résa
france pour obtenir un siège sur un vol régulier (emirates ou
qatar). Eviter sri lankan (compagnie expérimentée par une amie surtout si stop à
colombo : toujours en instabilité politique).
Vous pouvez faire une simulation de voyage sur le site internet du club et vous verrez s'afficher des propositions avec ces compagnies.
Ne pas hésiter cependant à téléphoner auprès de la centrale de résa car vous pouvez obtenir parfois des idfférences surprenantes en votre faveur.Et même si Kani ne désemplit pas, je pense qu'un GO efficace à la résa et sympa se décarcassera pour vous.