Iledererose · 28 novembre 2011 à 22:49 3 messages · 3 participants · 1 958 affichages | | | | Bonjour, je pars pour Noël aux philippines et je voudrais avec des conseils sur la plongée à puerto galéra. Connaissez vous un club sympa pour une famille avec deux ados? francophone? Quels sont les types de plongées que l'on peut faire? Qu'est ce que l'on peut voir? Y a-t-il des épaves?
j'hésites un peu entre puerto galéra et cébu.... Conseils SVP D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Francophone, je ne connais que Didier à White Beach et son club PACIFIC DIVERS ( www.philippines-diving.com/index_fr.html )
Il est compétent et a une bonne équipe.
A puerto, les épaves sont surtout dans les bars (et pour certains, parlent français...). Les 30 et quelques sites de plongée n'en comportent pas à ma connaissance. | | | Les 30 et quelques sites de plongée n'en comportent pas à ma connaissance.
en fait si: ils ont coulé des bateaux volontairement pour faire des épaves. Je ne me rappelle plus le nom de la plongée, même si c'est pas de "vraies" épaves c'est quand même sympa... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |