Jeanbeso · 26 décembre 2011 à 15:33 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | Bonjour, je vais aux phillippines en Janvier et je recherche un club de plongé francophone (j'ai passer l'open Water l'an dernier) pour me remettre à l'eau. Vue mon niveau d'anglais un peu sommaire, je prefererai me rappeller les bases en frenchie... et eventuellement de trouver des compagnons pour la suite du periple... Si vous avez des bonnes adresses sympa, je suis preneur. Je compte faire un saut à Boracay, je suis preneur de club francophone la bas aussi. Merci et bonnes fêtes ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | PACIFIC DIVERS sur White Beach.
Didier est un français qui se partage entre ses deux clubs à Puerto Galera et en Australie. Très bonne réputation. Voir leur site. | | | Tres Bonne info ! Didier et son équipe sont Top :-) | | | Oui je confirme didier Para Pacific Divers c'est devenu un copain car j'y vais depuis 5 ans tu verra il super sympa, pas cher, tu peu y aller de ma part jean luc le pompier | | | Bonjour, Tu peux trouver un club francophone à White Beach Puerto Galera Mindoro. Chez long-dive.com William est Français. Tu pourras en plus te mettre au Rebreather avec les meilleurs prix des Philippines. A bientôt et bonnes vacances. William. Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |