Animaniac · 2 avril 2012 à 23:47 2 messages · 2 participants · 1 889 affichages | | | | 2 avril 2012 à 23:47 Message 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager bonjour à tous, je compte passer une semaine à Malte pour passer le niveau advanced open water diver puis faire des plongées sympa, avez vous un club à me conseiller? les prix n'ont pas l'air de trop varier d'un club à l'autre, je préfère chercher des organisateurs sympas! | | | bonjour à tous, je compte passer une semaine à Malte pour passer le niveau advanced open water diver puis faire des plongées sympa, avez vous un club à me conseiller? les prix n'ont pas l'air de trop varier d'un club à l'autre, je préfère chercher des organisateurs sympas!
bonjour j'ai fait 2 plongées a malte superbes avec le club Clive Webb situé au nord de l'ile sur le tampon du carnet de plongée il n'y a pas l'adresse mais club pro et sympa (j'étais avec mes 2 filles) a dispo si vous voulez d'autres renseignements bonnes plongées xris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |