Cricri · 20 janvier 2004 à 20:20 3 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 20 janvier 2004 à 20:20 Message 1 de 3 · 1 948 affichages · Partager  J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien | | | À: Cricri · 21 janvier 2004 à 13:41 Re: Club Santa Lucia, Cuba Message 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager Salut cricri! Je suis allé à Santa Lucia en 2001.Le club Santa Lucia est le plus gros complexe hotelier de la place.En général c' est assez bien.La plage est jolie, l'eau est super, un peu de plante aquatique dans le fond de l'eau. La bouffe est ordinaire, mais il est vrai que je suis un peu difficille.Il y a un restaurant au bout du quaie en face de l'hotel ou tu pourras manger de la bonne lagouste si tu aimes. Tu verras le gars plongée dans le bassin qui est à mème la mer pour aller les pecher.C'est un endroit tranquille Santa Lucia pas beaucoup de chose à visiter a part les quelques hotels sur place. Tu devrais quand meme passer de bonne vacance. | | | À: Toytoy · 21 janvier 2004 à 14:04 Re: Club Santa Lucia, Cuba Message 3 de 3 · 1 914 affichages · Partager Merci Toytoy pour ces informations! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |